module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe Premiere pro cs6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MichelPa, 25 Septembre 2014.

  1. MichelPa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    92
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'installer Acronis true images 2015, et depuis, impossible de lancer un projet d'adobe première pro cs6. Si l'un d'entre vous a rencontré ce problème, la solution serait bienvenue;
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Acronis étant un logiciel de sauvegarde, il n'y a en principe aucune interférence entre les 2 logiciels. Il faut vérifier si un autre logiciel ne serait pas incompatible ....
    :jap:
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    5 559
    Appréciations:
    +288 / 1 213 / -7
    Je confirme ce qu'à dit Jean-Yves car sur mon ordi de montage avec la suite CS6 et Adonis il n'y a aucun problème.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "impossible de lancer un projet d'adobe première pro cs6"

    Comment se traduit le problème :
    message d'erreur, application figée, crash , ...?

    Je fonctionne avec Acronis TrueImage 2014 et aucun problème d'incompatibilité avec toutes les versions de Premiere

    Je vais tester avec Trueimage 2015

    Edit : je viens d'installer la version d'essais de TrueImage 2015, toujours aucun problème.

    Olivier
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Messages:
    19 668
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    tu as probablement windows 8 ou 8.1
    il y a un problem avec le Shellextension, acronis et d'autres programmes (comme l'antivirus AVG) qui jouent avec.
    Suffit probablement de desactiver le shellextension d'acronis.
    Pour info le shellextension c'est ce qui perment d'avoir des fonctionalites supplementaires quand tu clique droit (par exemple) sur un fichier (les archiveurs comme winrar ou winzip le font aussi)

    un utilitaire sympa pour le shellext ShellExView - Shell Extension Manager For Windows
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Bon, je viens de faire le test avec Windows 8.1
    J'ai installé Acronis TrueImage 2015 (version évaluation)

    J'ai bien dans le shellExension une entrée TrueImage, avec les options Publier :
    Lien d'adresse E-mail
    Copier le lien
    (je n'ai pas compris à quoi ça servait d'ailleurs, je m'attendais à trouver : sauvegarder)

    ET Adobe Premiere se lance toujours sans problème.

    Donc le problème de MichelPa vient d'ailleurs.


    PS: je viens de lire dans la doc de TrueImage, que dans cette version un certain nombre de fonctions ont été supprimées, dont "Try and Décide" très utile pour tester les nouveaux produits sans risque : donc je n'acheterai pas ! et garderai la 2014.

    Olivier
     
  7. MichelPa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    92
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Un grand merci pour vos réponses. Le problèmes est résolu via une réinstallation de windows 7.

    Merci encore.

    Michel
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous