module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Adobe Premiere Pro CS6 vs Final Cut Pro X

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par laclys77, 16 Décembre 2012.

1. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je compte m'acheter prochainement un pc portable et j'avais pensé au macbook pro i7 ivy bridge avec retina ou non je ne sais pas encore mais ma question est surtout de savoir quel était le logiciel le mieux adapté pour un débutant souhaitant faire de jolis montages tout en y intégrant de jolis effets et sur un logiciel évidemment évolutif.

car sur mon pc actuel j'ai première pro cs6 que j'ai réussi à me procurer mais j'ai vu des vidéos de final cut pro x et ce dernier me semble plus simple d'utilisation tout en étant complet.

de plus, fcpx est bourré d'effets ce que je trouve pas mal... alors voilà merci de votre avis :-)

ps : est-ce que fcpx li nativement le format .MOV (ALL-I) 72kbps ? car c'est le meilleur format sur l'appareil photo hybride panasonic GH3. merci

2. juve

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi

Bonjour effectivement je me pose egalement cette même question!
    Perso j utilise la cs6 depuis peu et je suis pour l instant un peu decut par
    La stabilité du logiciel et certains bugs avec des plugins pourtant compatibles.

3. adiwan29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Pro Cs6

Tout dépend de ce que vous recherchez, Final Cut Pro X est un logiciel très user friendly et effectivement remplis d'effets très facile d'utilisations. Par contre d'un point de vue professionnel c'est ce qui fait aussi sa grande faiblesse. Il fait beaucoup de choses pour vous et si votre but est de comprendre le montage, passer votre chemin!
    Premiere Pro CS6 est un logiciel très facile d'utilisation et bien plus stable quand à son utilisation, plus compliqué c'est sur, mais beaucoup plus performant.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous