module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe Premiere Pro CS6 Fonctionnement Pas Après Installation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sanjeev2612, 2 Septembre 2013.

1. sanjeev2612

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis nouveau sur ce forum. Je veux commencer à travailler avec Adobe Premiere Pro, j'ai installé Adobe Premiere Pro CS6, mais après l'installation, quand j'essaie de lancer l'application, il affiche à chaque fois une erreur "Erreur de démarrage de l'application» et la référence d'erreur est "0xc0555557b". Je ne comprends pas ce que cela signifie, ni que je pouvais penser de toute solution, alors j'ai sérieusement besoin d'aide de ce forum.

La configuration de mon ordinateur est:

Fabricant: Acer / Modèle: Aspire
    HDD Mémoire: 750 Go
    RAM: 6 Go
    Carte graphique: Intel HD Graphics 3000 (1700 Mo)
    Résolution d'écran: 1366x768
    Processeur: Intel Core i5 à 2,5 GHz jusqu'à 3,1 Ghz
    Système d'exploitation: Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Je pense que mon ordinateur a eu déjà une configuration décente, qui aurait dû être compatible avec les exigences Adobe Premiere Pro, donc je ne comprends vraiment pas la raison de la cause susmentionnée d'erreur de démarrage de l'application.

J'apprécierais vraiment tout votre aide.

Merci et meilleures salutations,
    Sanjeev

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "la référence d'erreur est "0xc0555557b"

Etes vous sûr du code d'erreur, il y a un caractère en trop.
    Normalement il y a 8 caractères après le 0x signifiant que c'est un code en hexadécimal.

Si c'est une version "officielle", installée à partir d'un DVD ou téléchargée sur le site d'Adobe, la désinstaller et essayer de ré-installer. Eventuellement la re-télécharger à partir du site d'Adobe.

"Je pense que mon ordinateur a eu déjà une configuration décente, qui aurait dû être compatible avec les exigences Adobe Premiere Pro"

Ce n'est pas la cause de votre problème, mais ne croyez pas avoir une configuration "décente" : les recommandations d'Adobe sont minimalistes, elles signifies simplement que l'application peut s'installer et démarrer. Aucunement que vous allez pouvoir faire du montage confortablement.

Votre configuration devrait fonctionner correctement pour du montage de vidéos DV ou HDV, mais très mal avec les vidéos récentes en AVCHD/H264/MPEG4 qui nécessitent des configurations beaucoup plus musclées.

Olivier
    "

3. sanjeev2612

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier,

Je vous remercie d'abord pour votre réponse.

Excuse-moi j'ai mal écrit la code d'erreur, en fait c'est: 0xc000007b

Non, je n'ai pas acheté un DVD chez adobe, c'est une version trouvé est téléchargé de torrent, avec un numéro de série. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois mais aucune de fois ce semblait de marcher. J'ai téléchargé l'Adobe CS6 Master Collection, certains logiciel marchent, mais Adobe Premiere Pro fonctionne (logiciel le plus important pour moi) pas du tout, il même démarre pas.

cdt!
    Sanjeev

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "c'est une version trouvé est téléchargé de torrent, avec un numéro de série"
    donc une version "piratée" : en général ça ne fonctionne pas et peut amener des virus ou autres cochonneries;

Si vous voulez vraiment tester Premiere CS6 :
    Faites le ménage de tout ce qui concerne Adobe sur votre PC (scories de l'installation pirate), téléchargez la version d'évaluation sur le site d'Adobe, au moins elle sera pleinement opérationnelle pendant 30 jours.

Olivier

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Comme indiqué dans la charte que vous avez signé pour pouvoir posté, pas de warez, crack ou autre sur ce site.
    :non::non::non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous