module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere Pro CS6 - Audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par chaouioui, 7 Décembre 2014.

1. chaouioui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir ,

J'aurai à nouveau besoin d'aide :help::mdr: ...Mais cette fois plus technique.
    Voilà je dois effectuer un réglage pour un travail à rendre qui consiste en l'éclatement d'une piste sonore pour pouvoir insérer des effets sur chaque canal gauche et droit. Mais le hic c'est que je n'arrive pas à éclater cette piste sonore (le prof l'a réalisé devant nous donc avec la même source ) . J'arrive toutefois à trouver le paramètre "éclatement en mono" mais celui s'inscrit de façon opaque , transparente . On ne peut pas cliquer dessus.:perplexe:

Où ai-je fauter? Sinon pourquoi je n'y arrive pas alors que le prof lui si.Du coup ca bloque tout mon Tp! :cry2::cry2:

Le travail étant à rendre pour dimanche ce serait vraiment sympa qu'une personne géniale et serviable se dévout ..:approb::approb::jap::good:

Merci d'avance

PS: y a un tchat dans le repaire ou pas ?:idea:
    Autre précision la source audio est stéréo.

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Une recherche dans l'aide de Premiere avec les mots "eclater en mono" te donne directement la réponse (bas de page)

3. chaouioui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok Merci ! j'ai trouvé :good::good:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous