module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere Pro CS3 (les flou)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NiafrolepsicK, 23 Décembre 2008.

1. NiafrolepsicK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour tout le monde, au moment ou je vous écris je suis en train de débuter sur se logiciel video.
    Ne trouvant pas de tuto 100/100 débutant je viendrais surement assé souvent vous questionner.(désolé lol)
    Mon probleme pour le moment c'est un flou, et oui, je voudrais bien faire un flou sur une image, qu'il soit progressif, flou au début et de moin en moin a la fin, donc net a la fin.
    Merki d'avance.;-)

2. NiafrolepsicK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ba jai pas ke ca a faire alor je vai allé sur un autre forum, pas la paine de repondre car de toute facon je ne lirai pas votre courié, allé salut

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Si tu ne l'as pas remarqué, nous sommes en période de fêtes... Il est peut-être normal que ceux qui auraient pu te répondre ne soient pas disponibles en ce moment. Tu aurais pu y penser...
    Tu sembles bien chatouilleux pour réagir comme tu viens de le faire... Si tu vas sur un autre forum, montre-toi un peu plus patient, sinon tu n'as pas fini de passer de forum en forum.

4. joecam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans tes effets (transitions video) tu dois avoir des presets pour ça.

5. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Je trouve assez incroyable qu'un gars puisse acheter (pour une coquette somme, en principe) un logiciel de ce type et ne sache même pas effectuer une opération aussi simple.

Et... engueule tout le monde dans un français aproximatif :sad:

Réponse : Effet flou gaussien (ou autres types de flou au choix) réglé comme tu le souhaites sur la première image puis disparition du flou sur la durée que tu souhaites entre deux (ou plusieurs) images clés.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous