module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Adobe premiere pro CC 2019 - Je n'arrive pas à rendre mon montage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kyosen, 8 Mars 2019.

  1. Kyosen

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

    Oui, cela concerne tous les exports de Première.Bah c'est ce que je me disais, qu'il y a peut-être une installe de quelques choses qui bloquent, à savoir quoi ...

    J'ai faits le test de changer d'écran (je suis passé de mon écran 4k Diplayport à un HDMI 1920*1080) et j'ai réussi à exporter deux vidéos (de 3h chacune) mais sans CUDA (Message d'erreurs avec CUDA : A low-level exception occurrede in: Mercury Playback Engine GPU Accélération (CUDA)C'est déjà incroyable que j'aie réussi à rendre mais du coup, l'écran à un rapport avec cela, c'est bizarre.
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est intéressant, l'écran est détecté par l'OS et par le pilote de la carte vidéo.

    Je ferais au moins quelques test de mettre un driver Nvidia plus ancien comme je l'ai précédemment indiqué.
     
  3. Kyosen

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais faire ça, histoire de voir si je peux quand même rendre avec mon écran actuel.
    Je vous tiens au courant
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrait la référence du pilote mentionnait par Adobe pour être compatible avec la dernière version de Premiere, prendre cette version sur le site de Nvidia ou juste celle d'après.

    Téléchargements de pilotes NVIDIA
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je pense que l'écran n'y est pour rien, par contre Cuda OUI.
    Comme proposé par Mypov, il faut essayer plusieurs versions de drivers : chez Nvidia, les anciens problèmes ressurgissent parfois dans des nouvelle versions.

    Moi je tourne actuellement avec une GTX 1060, drivers 398.36

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous