module inscription newsletter haut de page forum mobile

[News] Adobe Premiere Pro 2025 : un color management automatisé !

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Diego Bataillon, 13 Septembre 2024.

◄ Voir l'article
  1. Diego Bataillon

Modérateur So

Points Repaire:
    5 570
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +23 / 11 / -0
    Diego Bataillon a publié un nouvel article:

Premiere pro 2025 : un color management automatisé - Adobe a annoncé la sortie de Premiere Pro 2025 qui sera disponible en Octobre, voici les nouveautés présentes dans cette nouvelle version.

Lire l'article...

2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    239
    Appréciations:
    +706 / 2 666 / -24
    On craint toujours le pire quand Première Pro s'améliore...

Première Pro est un formidable outil quand il ne plante pas… Il ne permet probablement pas un étalonnage aussi pointu que DVR mais qui a besoin de cela , à part, comme dit dans l'article, un monde professionnel dédié à la fiction et très exigent quant à la précision de sa diffusion.

On ne parle pas des ressources nécessaires pour faire tourner tout cela. Quant à l'ergonomie, elle en prend un coup à chaque fois et ça devient un peu pénible.

Si toute cette automatisation n'aboutit pas à un mélange des espaces et des problèmes de contraste entre l'affichage dans Première et après export, alors pourquoi pas.

Je ne connais pas les plantages sur DVR , on en parle peu. Mais si Première Pro était seulement capable de ne pas devenir de moins en moins stable au fur et a mesure que le projet s'étoffe, ce serait là une vraie révolution :-)

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous