module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere pro 2: peut-on insérer audio 96kHz?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par poupipoupa, 13 Janvier 2010.

1. poupipoupa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    je voudrais savoir si on peut insérer des sons en 96kHz sur premiere pro 2, car je viens d'acquerir un bon enregistreur pour faire la musique de mon film, et il peut enregistrer en 96kHz ce qui donne un meilleur son que le 48kHz...Comme le film sera projeté en salle, je veux le meilleur!!!!!!

merci de votre aide!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    as tu tenter l'importation tout simplement ? Le meilleur son c'est bien mais n'oublie pas que l'export devra rester dans les normes des codages en vigueur ... comme tu fais une projection en salle, il faut que ton fichier puisse être lu par le player .... ou tu fais une bande son annexe que tu lances au moment de la vidéo ...
    :jap:

3. poupipoupa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    48/96kHz ?

j'ai importé dans adobe premiere pro 2 les sons en 96kHz, et ça marche, donc le pb est bien à l'export...

lorsque tu parles de "la norme des codages en vigueur", tu veux dire que toutes les vidéos exportées des logiciels ont un son en 48kHz max, c'est ça? dans ce cas, à quoi ça sert d'enregistrer en 96kHz??????? sur un dvd, on peut pas avoir plus de 48kHz?

merci!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous