module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe premiere pro 1.5 se bloque au demarage (a cause du sp2)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par benbuz, 8 Janvier 2005.

1. benbuz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila il y a quelques temp je possedais windows XP Home SP1 et adobe premiere 1.5 tous marché nikel sans aucun probleme mais depuis peut j'ai acheter windows XP Pro avec SP2 d'inclut directement sur le CD. Et maintenant des que je veut lancer adobe premier 1.5 il se bloque au chargement du fichier "CompilerVfw.prm" et rien ne se passe ,alors est ce que quelqu'un aurait une solution pour le refaire marcher corectement.

Merci beaucoup.
    a+

2. micou62

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blocage Xp sp2

Salut benbuz,

Les fichiers PRM sont des plugins de premiere. Tu peux essayer cela en attendant , tu fais une recherche de CompilerVfw.prm et tu le renommes en .bak puis tu relances premiere et peut-être cela fonctionera . T'auras + la possibilité de compiler au format windows mais cela peut dépanner.

3. benbuz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non desoler sa marche pas, car apres il me demande pareille pour compilerwave.prm donc je fais pareille et aussi pour les fichier importervfm.prm et importerwave.prm et apres il me dis que adobe premiere ne peut pas se lancer car il dis qu'il ne parvent a trouver aucun mode de montage correct.

Merci de m'aider
    a+

4. Lelolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel est ton processeur ? Ta carte-mère ?
    As-tu désactivé l'hypertreading ?
    Donnes nous plus de renseignements sur ta configuration, stp...

5. Deckard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas eu ce souci personnellement.
    Install d'XP avec le SP2 directement intégré (bon, ok, j'ai bidouillé 2, 3 trucs mais rien de bien méchant).
    Carte-mère ASUS P4P800E Deluxe, hyperthreading activé (P4 3.2C), 1Go RAM (2x512 Samsung originale).

Bonne chance ...

6. benbuz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede une carte mere P4C800 E deluxe, un prossesseur P4 E 3.2 Ghz, memoire corsair 3200XLPRO 2*512 ,2 deux disque dur de 160Go hitachi S-ATA mis en raid 0.

j'ai deja essayer en desactivant l'hyperthreading et il me met toujours pareille ( il ne parvient pas a trouver une methode de montage correcte ).

Voila merci de m'aider car j'ai est vraiment besoin d'utiliser se logiciel.

a+

7. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours l'éternel Pb de SP2 avec les produits Adobe.
    Pour ma part, je désinstallerais PPro complètement, puis je réinstallerais.
    Je reste convaincu que le passage à SP2 n'est pas une bonne opération tant que Adobe n'a pas certifié ses logiciels pour cette nouvelle version de XP.

8. petitmr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem

J'ai le meme problème, est ce que qqun a trouver une solution pour resoudre ce probleme, j'ai le montage d'un court métrage a faire, et le temps presse.

Merci pour vos reponses.

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La solution donnée sur un autre post consiste simplement à renommer le fichier de démarrage de Première qui se nomme Adobe Première Pro.exe en supprimant le mot Adobe.
    @+

10. petitmr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON

le changement du fichier de lancement ne change rien, j'ai toujours le probleme, j'ai renommé differement, les fichiers qui empechent le lancement de premiere, et premiere ne se lance pas.

11. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne reste plus qu'a lancer la restauration système à une date antérieure à l'installation de SP2. Ceci rétablira SP1 et le fonctionnement correct de PPro.
    A+

12. petitmr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non....

Le problème, c'est que maintenant quand tu achetes un ordinateur, le SP2 est intégré à l'installation, ce qu'il fait qu'il n'y a pas moyen de faire une restauration système sans le SP2.

13. lloic82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution !

salut à tous

Il n'y a pas de conflit entre le SP2 et Adobe Premiere, ils fonctionnent parfaitement ensemble. Le problème vient d'un conflit entre le SP2 et les codecs DIVX.

Désintalle tous tes vieux codec DIVX (moi j'ai désinstallé ACE MEGA CODEC PRO) et relance Adobe Premiere et tu verras ça marchera.

LL

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous