module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere inutilisable

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LS Zaitsev, 17 Mars 2011.

Tags:
  1. LS Zaitsev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquérir Premiere CS5 (offre promotionelle) et ses logiciels afférents.
    Je travaille sur la machine suivante : AMD Phenom x6 1090T, GeForce 560 Ti, 6 Go RAM DDR3, HDD en RAID.

Premiere rame énormément (icone souris en attente permanente), et finit par planter au bout de 30s d'utilisation ("Pas de réponse").
    Je sais que je travaille sur des fichiers lourds, genre en provenance d'un 5D, mais même en encodant, et même avec du HDV 1080 ça fait ça.
    Je me sens un peu frustré, je peux encore rétracter mon achat et tout passer sous FinalCUt sur un Mac.... :cry2:

Merci de votre aide, si vous avez des pistes.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Difficile de vous répondre.
    Avec aussi un AMD 1090T, et une carte graphique moyenne gamme, non CUDA, j'ai réalisé sans difficulté plusieurs montages en AVCHD, dont un film de 1H 30 à partir de 5H 30 de rushes sur la timeline.
    Pas vraiment de problèmes. Même les transitions et les effets simples passent assez bien.

Donc il faut chercher les causes ailleurs que dans CS5.

Olivier

3. LS Zaitsev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous d'autre logiciel ou en jeu video, aucun problème de performances ou de fluidité.
    Je pensais pouvoir bosser sur de la HD en live, mais je pense que je vais devoir convertir pour le montage. :col:

4. Axlkilla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello
    J'avais un problème similaire au début, il m'a suffit de faire un mise à jour de la suite Production Premium, et tout était réglé comme par magie.
    Regarde aussi niveau drivers Carte graphique (mais j'imagine que c'est ok). Et vérifie qu'il n'y a pas de conflit avec ton lecteur graveur dvd/blu-ray. C'est vraiment une crasse parfois. Si tu as des doutes sur un composant, désactive le dans le gestionnaire des périphériques, et essaie de démarrer première. Les webcams non plus ne sont pas toujours copines avec Première.
    Sinon, pas de soucis niveau de la config, c'est à la hauteur.

Peut-être as tu essayé le "hack" pour utiliser Cuda avec la 560, et que ca fait planter?

Le logiciel me joue des tours aussi, il n'est pas toujours très heureux avec mes composants, mais il y a souvent une solution. Il faut chercher. Quand ca fonctionne, c'est vraiment terrible...mais bon...faut que ca fonctionne.

Si ton produit est enregistré, tu peux t'adresser au service client Adobe, ils répondent assez rapidement et précisément. Puis tu as toujours l'aide en ligne, les faq etc sur le site adobe. Essaie de repérer à quel moment exact du processus se trouve l'erreur, et fait une recherche dans les forums Adobe (si tu as une numéro d'erreur ou un message précis, c'est mieux).

Bon courage.

Tiens nous au courant

Axl

5. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

bha desinstalle puis un cleaner