module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere.exe à généré des erreurs...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par phillsgood, 6 Juin 2005.

Tags:
  1. phillsgood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Probleme au lancement de photoshop 6.0 sous windows 2000 pro. Carte asus 7100 deluxe qui fonctionnait tres bien sous 98se.
    Depuis que j'ai installer 2000 imposible de lancer premiere en version 6 ni en 5.5 ou 5.1.

J'ai essayer de réinstaller premiere apres avoir désinstaller ma carte asus mais rien.
    j'ai essayer le raccourci ctrl+maj pour chinter les préférences au démarrage mais ce raccourci ne fonctionne pas.
    J'ai essayer de supprimer le ficher de preférence toujours rien toujours le message "adobe premiere.exe à généré des erreurs et sera fermé par windows"
    J'ai aussi essayé de faire de la place sur mon deuxieme disque.

HELP je ne sais plus koi faire!!

2. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formatte tout, reinstalle 2000 et les programmes

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pb de config?

étant sous Windows 2000, j'ai aussi ce message aussi régulièrement que je fais la bêtise de capturer du dv (en firewire donc) concuremment avec un disque dur externe branché AUSSI en firewire (et peut-être même aussi en USB 2.0). Une réinstall complète s'impose et résoud le pb : virer Première, réinstaller, et réinstaller la carte (Pro one chez moi). Une autre cause de pb est la config de la carte d'affichage : essaie de réinstaller les drivers en tâchant de ne pas trop les personnaliser. C'est tout ce que je peux apporter comme éclairage sur le sujet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page