module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe premiere et conversion

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par louen, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. louen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    Je dois avouver que vu la quantité de sujets et même dans une recherche dans ce forum je n'ai pas eut la force de tout regarder.
    C'est pourquoi je comprendrais vos reproches si vous me dites que ce sujet a déjà été abodré.
    Mon introduction faites entrons dans le vif du sujet :
    J'ai fini mon projet avec Adobe premiere pro 1.5 et je voudrais l'exporter pour ensuite le diffuser. Malheurement je ne sais comment faire pour allier qualité et compression :(. J'ai réussi par hasard et avec un peu de réussite à exporter ma vidéo en WMV à l'aide de Adobe Media Encoder inclus dans Premiere. 40min pour 60Mo c'est assez bien pour la taille mais pas pour la qualité :(.
    Et si j'exportes normalement la taille est incroyablement trop élévé.
    Alors que faire ? Quoi utiliser ? Comment ?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m'excuse encore si le sujet à déjà été posté.

+

PS : Si mon message n'est pas clair et s'il faut d'autres rensignements posez vos questions merci :).

2. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour louen

Il faudrait que tu en dises plus :
    - quelle est la durée de ton projet ? (40 minutes, c'est la durée du projet, ou bien le temps de compression ?)
    - sur quel support ou média tu comptes diffuser ton résultat ?

A+,
    klim.

3. louen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon projet dure 40min et je voudrais qu'il pèse au maximum 600Mo après conversion si possible afin de le mettre sur CD :).

4. yous1984

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ya 2 possibilité tu peu essayer d'utiliser les codec de compression installer sur ton pc (divx ,Xvid) par exemple tu peu trouver la lidte de ses codec au moment ou tu va exporter ton projet tous se trouve dans le reglage au moment de l'exportation
    mais la caliter ca depond de la vitesse de ton pc

sinon la 2 eme
    tu peu exporter ton ta video en qualiter maximal avc adobe premier pro apres utilise lz logiciel gratuit FlasKMPEG pour conpresser ta video expoter avc premier pro bon chance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page