module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere + encore

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Glausachi, Mar 4, 2010.

1. Glausachi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,

Je veux faire un montage avec adobe encore pour le transferer sur dvd.
    J'ai filmé des séquence avec une handycam HCR-HC7 en HDV ensuite j'ai fait l'acquisition sur adobe premiere, effectué mes coupure et sauvegarder mes sequence sur mon disque dur (fichier mp4). Ensuite j'ai importer ces fichiers dans mon projet adobe encore CS4 fait mes menu etc. etc. tout va bien que je me dit...
    j'essais de générer mon projet mais adobe tente de transcoder mes fichier et crash à chaque tentative.
    Quelqu'un pourrait éclairer mon inexpérience ai-je la bonne procédure ou "je suis dans le champ".
    quels serait le meilleur format de fichier afin d'avoir du hd sur un dvd et d'éviter le transcodage de adobe encore??? ou est-ce impossible d'avoir une bonne image sur DVD:suspicious::perplexe:

merci à l'avance.

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour,

On ne peut pas : la norme DVD, c'est 720 x 576. Pour la HD, il faut passer au BluRay.

Choisir le format de sortie "MPEG2-DVD" et la préconfiguration "PAL Grand écan qualité supérieure". Eventuellement, régler le débit sur 8/9000 kb/sec si la séquence ne dépasse pas 1 h/1h15 Il n'y aura pas de réencodage par Encore.

Cordialement

3. Glausachi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    remerciement

Merci Arroeux,

Pour tes éclaircissement, c'est très apprécier.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous