module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe premiere elements avec vista

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by louss12, Jun 23, 2007.

Tags:
  1. louss12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai adobe premiere elements 2.0 et un tout nouveau PC sous vista. Le logiciel bug complètement, j'ai téléchargé la mise à niveau sur le site d'adobe mais il n'y a que 2 fichiers: un au format .pm (adobe premiere plugin), et un acrobat qui explique un ptit truc. Je clique sur celui au format .pm, ca ouvre adobe premiere element et ca me dit que le fichier n'est pas dans un format pris en charge. Je sais pas quoi faire c'est le bug total j'arrive à rien! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'y a pas a ma connaissance de mise à niveau Vista pour Adobe Elémént 2.0.
    je n'ai pas Vista mais dans mes lectures je crois me souvenir que Vista, comme XP , permet de faire tourner un programme en mode "compatibilité" avec un OS précédent.
    Donc essaie d'aller dans l'explorateur de fichiers de Windows, sélectionne le fichier "Adobe Première Pro.exe" puis clic droit et "propriétés" il doit y a voir un onglet "compatibilité" et tu peux choisir la compatibilité avec Win XP et comme administrateur ??
    Fait un essai
    @+

3. louss12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais tous ce que tu m'as dit, quand j'ai rallumé adobe il m'a demandé si j'étais sur de vouloir continuer car il ne reconnaissait pas le programme, j'ai quand même continuer. Il continu à buger, il vient de fermer le programe suite à "une erreur grave" alors que je visionnais juste un bout de vidéo. Les bugs font généralement suite à un message "la mémoire système allouée à adobe est presque saturé, sauvegardez et restez vigilant", je comprend pas, parceque j'ai 2Go de RAM et le logiciel n'en demande que 512Mo...c'est trop bizarre, même sur mon autre ordi (un XP avec 512Mo) ca marchait mieux, avec des ptits bugs, mais beaucoup moins...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    C'est normal puisque ce programme est fait pour XP pas pour Vista, il faut passer à la version 3 si tu veux travvailler proprement
    @+

5. louss12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci de ton aide, ils aurait quand même pu faire une mise à jour qui marche pour la version 2....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous