module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere element.2/SSE2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par chtipat, 18 Juillet 2006.

1. chtipat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.
    Il était dans mes intentions d'acquerrir le logiciel susnommé, tant il semble faire l'unanimité.En allant sur un autre site, et en consultant des avis d'internautes, j'apprend que ce logiciel marche très bien avec des processeurs type Athlon ou pentium IV car ils possèdent "les instructions SSE2" et pas avec un processeur AMD ,qui lui ne les possède pas....bon ok, j'ai rien compris à ce que je viens de dire, mais vous, sans doute cela vous dira-t-il qque chose.
    Alors,on m'aurait menti??? Qu'en pensez-vous???
    Merci d'avance pour les eventuels tuyaux ou expériences à ce sujet.:perplexe:

2. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

C'est plus ou moins ça. Pour faire simple, le jeu d'instruction SSE2 est un système de gestion du processeur dont Premiere Element 2 a besoin pour fonctionner. Tous les processeurs Intel (Pentium IV) ont ce système (c'est un système mis au point par Intel) par contre tous les processeurs AMD ne l'ont pas (Athlon, c'est AMD). Seuls les dernières générations d'AMD l'ont.

Si tu achètes un PC, soit tu achètes un processeur Intel, soit tu achètes un processeur AMD qui a le SSE2. Si tu as déjà un pc, tu vérifies quel est ton processeur et tu te renseignes pour savoir s'il a bien le SSE2 avant d'acheter Premiere Element (qui est effectivement un excellent programme pour de la vidéo familiale ou semi-pro)

3. chtipat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ric555.Merci beaucoup pour ta réponse. Mon pc est du début 2006,AMD dual core, donc j'ai mes chances! Je vérifie tout cela et merci encore.:jap:

4. gribouille

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. chtipat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci aussi à toi gribouille.Je vais voir cela.(CPU :AMD A64x2 3800+939):jap:
    @+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous