module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe premiere element 10

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Rol33420, Jul 5, 2012.

1. Rol33420

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Bonjour, J'ai un probleme avec adobe premiere element 10 . j'ai monté une vidéo de 1H 50 sans problemes . J'ai mis un commentaire et fais un mixage avec la piste de la vidéo ,tres bien j'ai enregistré et fermé .
    Le lendemain j'ai ouvert pour ajouter une piste de musique de fond .Gros probleme, en ecoutant mon montage,le commentaire est muet !!!! La bande verte de la piste du commentaire y est toujours, je clique 2 fois dessus la piste et la fenetre pour l'ecouter s'ouvre, j'écoute la piste et ca marche, je reviens a la lecture normale du montage ,c'est revenu le commentaire y est mais a la fin du commentaire ca redevient muet , et le commentaire suivant est muet puisque c'est une succession de petits commentaires avec entre les bruits de la vidéo(bruit de fond des scenes ) ,le meme commentaire ne vas pas du debut a la fin .
    Donc il faut que je renouvelle l'operation pour entendre le commentaire suivant . Mais lorsque j'enregistre et que je ferme, lorsque je reouvre et bien rebelotte ca ne marche pas .
    Si quelqu'un peut me donner une solution il sera le bienvenu car j'ai d'autres montages de voyages a faire;; Merci d'avance ROL33420

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous