module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere demande plusieurs astuces

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by erwanhavre, Jan 15, 2008.

Tags:
  1. erwanhavre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut tout le monde
    voila je travaillais avant sur ulead mais j'ai acheter un pc portable vaio vgn blablabla.....dans lequel ce trouvait le fameux adobe premiere dont j'avais tant entendu parlé
    J 'ai commencé à prendre la main dessus et j'avais plusieurs astuces à vous demander :
    tout d'abord savoir s'il était possible de mettre par exemple une musique et d'afficher des photos sur le bpm (batements par minute) et pas forcément un affichage en plein écran je cherche à faire apparaitre les photos de moyenne taille et à des positions différentes actuellement je me fais c**** a les mettre au hasard et je regarde si ça colle avec la preview et le son
    :help:
    j'espere que ma demande est clair et je remerci celui ou celle qui vas me répondre a+

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si c'est Première Pro, tu disposes la partie à incruster sur une nouvelle piste vidéo, tu vas dans Effets/Préconfigurations/Incrustations d'images/Incrustations Images à 25%/ (tu as le choix de la transition d'entrée et de sortie) qui crée une fenêtre d'1/4 d''écran (il y en a 4 au choix) et tu le glisses sur l'élément à incruster. Tu n'es pas obligé de conserver exactement l'échelle 1/4, ni la position de l'incrustation, mais si tu veux passer d'un coin de l'image à l'autre, tu gagnes du temps puisque tout est précalculé.
    Si tu n'as que Premiere Elements, tu peux faire la même chose à la main (je ne connais pas bien P. Elements, utilisant PPro2 plus complet).

3. erwanhavre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ok merci à toi j'utilise pour l'instant celui qui est instalé c'est à dire Elément
    une autre question:(j'en profite)

j'ai fais un montage avec une vidéo .vob provenant d'un camescope dvd sony (qualité propre)
    Toute la réalisation c'est bien déroulée jusqu'a ce que je crée le dvd, un temps fou pour la convertion et un rendu en terme de qualitée d'image désastreux qu'est ce qu'il s'est passé ?
    Après plusieurs tentatives toujours le meme résultat est ce le fait que ce soit Element qui me donne ce résultat ou un paramètrage essentiel .....
    merci d'avance !

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    je te conseil de jeter un oeil quelques forums plus bas, ceux d'adobe par exemple ...
    :rolleyes:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous