module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe Premiere CS 5.5 a cessé de fonctionner

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Julien Marinelli, 14 Mai 2013.

  1. Julien Marinelli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voici le détail de mon problème actuel :

    Logiciel : Adobe Premiere CS 5.5
    Système d'exploitation : Windows 7 64-bits
    Machine : Toshiba Qosmio X300

    Je travaille depuis samedi sur un montage vidéo composé de plus de 18 pistes vidéos. J'ai ouvert, ré-ouvert et travaillé sur ce projet plusieurs fois ces derniers jours, mais ce matin après avoir chargé le projet, le message "Adobe Premiere CS 5.5 a cessé de fonctionner" est apparu.
    Cela se produit désormais à chaque fois que j'essaie de ré-ouvrir un projet existant et pas seulement celui sur lequel je travaillais récemment.
    J'ai déplacé le projet sur une autre machine et celui-ci s'ouvre sans problème.

    Je ne suis donc pas vraiment bloqué mais si quelqu'un avait une piste de solution pour que je puisse continuer à bosser sur mon PC portable, je lui en serais très reconnaissant.

    Bien à vous
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si le projet s'ouvre sur une autre machine, il n'est donc pas en cause;

    je tenterais de supprimer le fichier de préférences de Premiere (qui sera recrée au prochain démarrage), il vous faudra simplement remettre les parmètres que vous aviez modifiés.

    "Adobe Premiere Pro Prefs"
    sous le répertoire :
    C:\Users\username\AppData\Roaming\Adobe\Premiere Pro\5.5

    Olivier
     
  3. Julien Marinelli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement le résultat n'est pas concluant :sad:
    Mais merci quand même pour votre solution
     
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    L'assistance Adobe sert aussi !
    En les appelant , ils réussiront à vous dépatouiller de votre "problème" !
    Si version officielle !!!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous