module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere Cartes postales qui tombent sur une table

Discussion dans 'Montage' créé par MrPropre57, 1 Septembre 2014.

Tags:
  1. MrPropre57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis plutôt débutant dans l'utilisation de première (je me débrouille un peu quand même). Cela fait plusieurs jours que je cherche une transition ou un plugin sur Adobe Première (CS5.5) pour donner l'impression qu'une image tombe sur une table (rotation et zoom serait utilisable) de façon plus ou moins aléatoire.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait franchement sympa!

#1 MrPropre57, 1 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "(rotation et zoom serait utilisable) de façon plus ou moins aléatoire."

Il n'y a aucun effet/transition dans Premiere pour réaliser cela en standard (peut être des plugins tierces parties).

Mais effectivement c'est très simple à réaliser avec la fonction trajectoire et des images clés.

Le seul problème est que si vous voulez afficher beaucoup de cartes, cela va faire beaucoup de pistes vidéos, et dans Premiere ce n'est pas très agréable à gérer.

Si vous possédez aussi AfterEffects, cela sera beaucoup plus facile à mettre en place (bien que les fonctions soient quasiment identiques).
    Ensuite vous importez la composition dans Premiere.

Olivier

3. MrPropre57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0