module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe première 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par thierry ba, 17 Septembre 2004.

Tags:
  1. thierry ba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,
    je suis un novice et j'ais un petit pb avec mon log. depuis env un mois je ne peux plus lire mon montage en cours. je l'ouvre, je peux le lire avec la touche ralentis mais avec la touche play le curseur se met au début du montage et la touche stop se met en surbrillance.
    j'ais désinstallé première puis réinstallé mais rien n'y fais. je n'ais pas modifié les réglages projet non plus.
    de plus quand je le lis en manuel (image par image) je vois que l'image est striée comme si les trames étaient décalées. que dois'je faire et le second montage en cours est pareil. merci d'avance à tous pour vos réponses.
    T ba:

2. daniellysiane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir , lorsque tu clic sur "projet " puis sur "tableau des réglages"(tout en haut à gauche) regarde si tu n'a pas une option en rouge et eventuellement modifie pour une compatibilité totale. En suite clic sur la video dans la fenetre montage et verifie à nouveau ...généralement c'est un pb de parametrage.

3. thierry ba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    adobe premiere 6.0

j'ais tenté les modifications du tableau de reglages mais rien n'y a fait. les parametres de mode video d'acquisition et de projet sont différents et je ne sais pas quoi mettre pour qu'ils soient identiques. pourtant le format me semblait bon(quelle est la diff entre DV.AVI et DV.IEEE1394. ah oui, il y a aussi les sequences qui elles sont en DV soft(TM) je n'ais jamais touché a cela et je ne sais pas a quoi cela correspond.:perplexe: d'avance merci a tous.

4. daniellysiane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le .avi est un fichier utilisé pour stocker sur ordi,(lisible par la plus par des ordi) alors IEE est un fichier qui a ete enregistré en aquisition numérique et qui peut etre réinjecté sans perte sur un camescope avec le DVin(enregistrement en Digital Video). Sur ce meme projet cela a -t-il déjà fonctionné?
    essaye de prendre une préconfiguration(dans chargement des parametres du projet) et recommence avec une sequence ou deux. Ensuite grave ou enregiste sur cassette et si cela te convient enregistre les parametres sur une preconfig perso.

5. ramones5

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je crois que je sais ce qu'il ne va pas, le probleme c'est que tu as une version de premiere craquée, ou un numero de serie deja ressensé (à moins que je ne me trompe).
    Il m'est arrivé la meme chose, adobe repert directement celà quand tu est sur internet. Le seul remede c'est de formater ton disque systeme, et d'installer premiere sur un disque dur externe que tu n'allumeras que hors-connection internet...
    Chez moi ça m'a fait la meme chose, et pire encore, un mois plus tard, ça m'a effacé tous mes projets premiere !!! plusieurs mois de travail... c'est ça quand on a pas 1000 euros pour s'acheter le logiciel. Depuis je me suis acheté une carte d'acquistion Dv500 avec le logiciel fourni. et depuis, y a plus de probleme.

J'espere t'avoir aidé.
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page