module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe première 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par thierry ba, 17 Septembre 2004.

Tags:
  1. thierry ba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,
    je suis un novice et j'ais un petit pb avec mon log. depuis env un mois je ne peux plus lire mon montage en cours. je l'ouvre, je peux le lire avec la touche ralentis mais avec la touche play le curseur se met au début du montage et la touche stop se met en surbrillance.
    j'ais désinstallé première puis réinstallé mais rien n'y fais. je n'ais pas modifié les réglages projet non plus.
    de plus quand je le lis en manuel (image par image) je vois que l'image est striée comme si les trames étaient décalées. que dois'je faire et le second montage en cours est pareil. merci d'avance à tous pour vos réponses.
    T ba:

2. daniellysiane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir , lorsque tu clic sur "projet " puis sur "tableau des réglages"(tout en haut à gauche) regarde si tu n'a pas une option en rouge et eventuellement modifie pour une compatibilité totale. En suite clic sur la video dans la fenetre montage et verifie à nouveau ...généralement c'est un pb de parametrage.

3. thierry ba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    adobe premiere 6.0