module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADOBE PREMIERE 6.0 : Ya pas moyen ! (toujours moi!)

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par MoutardedeDijon, 20 Juin 2003.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon puisque personne ne me réponds, c'est ke ca doit etre mal expliqué:rolleyes: .

Pour la config vous avez du comprendre:) ...

Pour l'acquisition apparemment pas:( ...
    Quand je capture mes images depuis mon camescope, j'ai la moitié de mes "frames" qui sont "dropped" . Par exemple 30 "frames captured" et 15 "frames dropped"

Ce qui fait qu'au final j'ai une iamge style diaporama d'immages fixes:( ...

J'ai un ptit bouquin sur Premiere et apparemment on peut je cites "réaliser une aqcuisition image par image", donc peut etre (vu que mon logiciel est anglais) coché PAR ERREUR cette option qui fait que quand je capture en fait ca revient à un film qui change d'image toutes les secondes, ce qui ne s'appelle pas un film ! :col:

Donc si on pouvait m'expliquer comment procéder (j'ai pas trouvé dans le bouquin), ca serait tres sympa !:help:

MERCI :)
    J'espere que vous m'avez compris, et que vous allez etre nombreux a me repondre:rolleyes: !!!!!

MERCI D'AVANCE:rolleyes:
    @+:)

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Il est où ton premier post ?

GiLd

3. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de donner des titres de post compréhensible ...

DOnne nous des details sur ta config, ca vient peut-être du débit de tes disques ...

Sinon, pourquoi tu n'as pas acheter la Version Française ?

J'en ai une à vendre, car je trouve que les versions US sont plus compréhensible ....

5. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EXcusez moi :o

La config je l'ai deja dite :
    Duron 700 MHZ
    Carte mere AK-74 EC
    512 Mo de SD-RAM

Pour les DD :
    UN DD systeme (Windows 98SE) de 20 Go 5400T, j'avais deja essayer le montage sur celui ci et le debit etait trop faible, c'est pour cela que j'ai racheté un DD ....

Donc un DD Seagate Barracuda 7200RPM 120 Go 8Mo de cache que j'ai partitionné en 2 parties :
    Une de 20 Go pour les jeux et les downloads
    Et une de 100Go pour la vidéo ou il y a notamment d'installé Adobe Premiere 6.0

POurquoi j'ai la version US ??
    Parce que c'est un copain qui me l'a preté, et que je ne vais pas racheter la version francaise vu le prix que ca coute !

Au niveau de la capture mon camescope est un digital 8 (Sony TRV240E) que je branche sur une carte d'acquisition Pinnacle (IEEE 1394) ...

Pour mon probleme en détail je pense que j'ai assez bien expliké les symptomes mais si vous voulez que je reexplik il n'y a aucuns problemes

Voila, si vous voulez de plus amples détails redemandez moi je suis la pour ca ...

MERCI DE LIRE CES LONGS MESSAGES ENNUYEUX !
    J'espere que vous pourrez me venir en aide:help: ...

MERCI ENCORE
    @+

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ca ne règlera sans doutes pas ton problème, mais ne met pas Premiere sur le disque sur lequel tu fais tes captures.
    Autrement, par rapport à ce que tu dis dans ton autre post, ce n'est pas lié au nombre de tour/minute de ton disque : 5400 t/mn est suffisant pour acquérir sans perte d'image.
    Qu'elle est ta carte d'acquisition précisément ?

GiLd

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Je confirme la remarque de Gild, le manuel D'ADOBE précise que le logiciel doit être installé sur le même disque que le sytème d'exploitation
    A+

8. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI POUR TOUT !
    Mais j'ai reussi a regler le probleme, en touchant un peu partout et maintenant CA MARCHE !

Je peux pas vous dire comment mais ca marche !!

MERCI QUAND MM !!!!
    @+

9. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si tout est bon et que tu es satisfait du résultat tu as intéret à faire un "Ghost"ou un "Drive Image"ou un "???Micro Application".Pour avoir une image de ton disque racine afin de pouvoir le reconfigurer sans probléme en cas de "pépin".
    A+
    Noël:) :approb:

10. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Noël !

Peux-tu nous en dire plus sur le truc dont tu viens de parler. Ca revient souvent sur le repaire et je ne sais pas ce que c'est qu'un ghost, et comment s'en servir.

GiLd

11. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous, bonjour Gild
    Ce sont des logiciels qui te permettent de faire une sauvegarde de tes disques (surtout le disque systéme).
    Dés que ta configuration fonctionne correctement tu fais ta sauvegarde( c'est l'image exacte du disque).
    Par la suite si tu as un disfonctionnement que tu n'arrives pas a résoudre tu charges cette configuration qui marchait et tu te retrouves dans l'état au moment de la sauvegarde.
    Et ainsi tu n'as plus guére d'hésitations pour "bidouiller", avec l'angoisse de casser la boutique!!!!!
    Il y a donc "ghost" dans la série des logiciels Norton
    "drive image"je crois chez ceux qui font " partition magic"
    Et "Micro Application qui a sorti également un logiciel pour faire cela, je crois que c'est le moins cher.
    La Premiere sauvegarde je l'ai fait par sécurité sur CD, (pour 5 à 6 Go il m'a fallu 5 CD étiquettés et mis de coté)
    Aprés tu peux faire d'autres sauvegardes sur un de tes autres disques non systeme.
    Sauvegarde durée environ 1/2 heure, de même pour recharger.
    A+
    Noël:) :approb:

12. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci pour ses précisions:)