module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere 6.0 et erreur kernel32.dll help svp!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mat606, 8 Août 2002.

Tags:
  1. mat606

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors, voila, j'expose mon probleme: j'utilise premiere 6.0 sous windows98 et le logiciel n'arrete pas de planter: il lui arrive de planter des que je veux selectionner tout mon montage pour le deplacer sur la timeline, dans ce cas, le log se ferme avec une le message "PREMIERE a causé une défaillance de page dans
    le module H-COMP.PRM à 016f:06118259." pour etre precis. Mais je pense que cette erreur est liée à une autre erreur la fameuse erreur "kernell32.dll". ce message quand a lui s'affiche aléatoirement sous premiere. Mais j'en ai dedui, en utilisant media studio, que mon erreur semblait liée avec certaines de mes videos exportées sous alamDV (un petit log d'effets spéciaux)avec le codec "divx mpeg-4 video codec"(premiere est-il censé reconaitre ce format?...). Ensuite, j'ai deja entierment reformaté mon pc et ça n'a rien changé, meme lorsque j'installais premiere au tout debut; ce qui me rend vraiment FOU, c'est que je me sers du log depuis plusieurs mois, et que avant tout marchait correctement. Etant donné que, meme apres reformatage, le probleme persiste, je fais appel a tous ceux qui peuvent me venir en aide pour ne plus voir ces deux messages d'erreurs! pour info je suis allé consulté le site anglais de adobe, il y a des infos mais j'ai essayé ce que je comprenais (bah oui, c en anglais...) et toujours rien...voila, merci d'avance!

Chargement...

Partager cette page