module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe première 5.0 et le DV ??????

Discussion dans 'Archives forum' créé par pesrin, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. pesrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous les cales d'adobe premiere !!!!!!!!! et les autres pros !!!!!!!!!!!!!!!!

Suite au message que j'ai envoye dans le forum "pc et acquisition" (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle), une personne m'a dit que adobe premiere 5.0 ne prenait pas en charge le dv et donc ne pouvait par consequent trouver ma carte d'acquisition. Avez-vous des tuyaux la dessus. Est ce vrai. Y a t-il un moyen pour moi de faire tout de meme marcher ma carte sous premiere 5.0 sans faire une MAJ vers premiere 6.0.
    Bref help car je sens que je vais tout casser. ca m'enerve ces incompatibilités entre logiciel et matériel.

Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!
    ludo

contenu du message :

"Compatibilité entre carte d'acquisition et adobe première 5.0
    Bonjour à tous !!

Je viens de découvrir ce site, et je crois que je vais devenir vite un accroc. Alors je vous fais un peu mon topo. J'ai fais l'achat d'un caméscope Canon MV530I dernièrement (debut septembre 2002). Une carte d'acquisition était fournie avec avec un logiciel de montage (Presto Video Works !!! connais pas). Bref, j'ai pu avoir le logiciel d'adobe premiere version 5.0 et donc je voudrais bosser avec ce log car il ets plus complet et plus pro. Je l'ai donc installé, mais problème : il me détecte pas ma carte d'acquisition. pour vous aider j'aurais pu vous donner la marque de la carte d'acquisition mais elle n'est pas donnée sur l'emballage ou autre part. Tout ce qui est ecrit sur la carte c'est AGERE. La carte fonctionne vu qu'elle marche avec l'autre logiciel, la communication se fait bien aussi. Le log marche aussi vu qu'avec ma webcam (qui ets branchee en usb) ca marche pour l'acquisition de video. On m'a dit et je l'ai vu sur un bouquin qu'il était possible que premiere ne soit pas compatible avec certaine carte d'acquisition. Pour remedier a ce probleme, il faudrait a priori telecharger une mise a jour du pilote de la carte mais bon je ne sais pas où la trouver. J'espere que vous aurez compris mon probleme, je me tiens dispo a vos questions, remarques et bien sur solutions, car ca commence a me gonfler de ne pouvoir utiliser ce logiciel.
    merci d'avance !!!!!
    je crois que je vais rester encore ce soir un p'tit moments sur le site donc si vous avez des infos tout de suite je suis preneur.

a+
    ludo"

salut a tous les cales d'adobe premiere !!!!!!!!! et les autres pros !!!!!!!!!!!!!!!! :help:

2. pesrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pas de réponses ????

Salut a tous !!!!

Je ne comprends pas car je n'ai aucune reponse. Alors que je pensais que vous etiez plusieurs a utiliser premiere (voire premiere 5.0). Enfin pourrais -je avoir des infos si certains d'entre vous en ont, ca serait cool.
    a+
    ludo

3. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu voeux des réponses, faut bien être un peu plus spécifique: Quelle carte, dans quel ordi sous quel OS... etc. A+

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tu peux essayer le logiciel scenalyzer qui reconnait pas mal de carte pour la capture puis tu ouvres tes fichiers vidéos avec première.

;)

5. pesrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci !!

Merci de vos reponses, j'ai trouve le probleme dans un autre salon. En fait premiere 5 ne supporte pas le DV.
    voila
    a+
    et merci
    ludo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page