module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] adobe premier ne me lis que les premiere minutes de videos

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par boubousnif, 16 Juin 2010.

1. boubousnif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout les copains !
    alors, je vous explique,
    quoi que je fasse. adobe premier cs4 ne me lit que les premieres minutes de mes videos,
    ils sont en avi avec le codec techsmith, et ça marche pas, et pourtant quand je vais dans les proprietés de la video il me dit bien que ca dure 1/demiheure avec 600mo, et des que ça touche la table de montage, paf, ils se transforme en 2 minute...

j'arrete pas de faire des tentatives, reencodé, coupé en petit morceau, mais c'est toujours le meme probleme..j'ai du raté quelque chose d'idiot...ca m'a l'air assez loufoque !
    dites moi s'il vous plait !:cry2:

2. boubousnif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cry2:
    m'aider!

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Le projet a-t-il été ouvert avec la bonne préconfiguration ?
    Mais pour ça , encore faut-il savoir ce que contiennent les images !
    Qu'est ce qu'il donne ce codec techsmith comme .avi , du DV, du MPEG2, du DIVX....?
    Si c'est du DV , 600 Mo paraissent légers pour 30 mn !
    25 ou 30 images par seconde, PAL ou NTSC ?

4. boubousnif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un .avi avec comme compression TSCC, c'est ce que donne camtasia pour la capture d'ecran, je connais pas mieux en matiere de poid/qualité, mais la, je me renseigne et ca a l'air d'être + compliqué que je ne le pensais.
    j'ai trouvé des problemes du genre avec le tscc/adobe premier sur le net, et on dirait qu'il n'y a pas d'autre solution que de changer l'encodage, et ça, c'est problematique, je veux eviter de passer en mp4 ou autre pour travailler la video sur adobe.

j'avais deja reussi a eviter le soucis avec ça, mais je sais plus de quel maniere.
    alors j'essaye jusqu'a ce que ça passe ><.

[Edit]
    je pense que t'a raison, on dirait que ça a un rapport direct avec la configuration du projet... j'essaye, je tiens au courant.
    [reedit]
    j'y arrive pas. :help:

#4 boubousnif, 17 Juin 2010
    Dernière édition: 17 Juin 2010
  5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Dans le texte de présentation de Camtasia il est écrit que pour changer de codec il faut utiliser Camtasia Producer !
    J'ai compris que tu ne souhaites pas modifier le codec , mais je crains que tu ne puisse faire autrement pour utilisation dans Premiere !
    Avant de réencoder, regardes dans PPro les préconfigurations existantes, et choisir un codec qui va bien !
    Nous constatons tous la prolifération de codecs tous plus merveilleux les uns que les autres , mais qui sont aussi tous incompatibles, commerce oblige !

6. boubousnif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais ça marche sur les premiere minutes, ca devrait pouvoir marcher sur la totale.
    et, je viens de convertir en .mov...et il me le fout dans le montage comme une merde. avec des parti d'image coupé et remplacé par des futurs ou ancienne image de la video à l'arrache...
    y'a un truc que adobe premier sait faire ? je commence à avoir des doutes lol. :weird:

7. boubousnif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    s'il vous plait

sinon, vous avez une astuce pour que le .mov passe niquel dans adobe premier?(sans les fantomes souris, morceau crashé, et tout ça)

#7 boubousnif, 17 Juin 2010
    Dernière édition: 17 Juin 2010
  8. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Essayes en changeant l'extension .mov par .mpeg, ça marche pour certains, sinon utilises un encodeur gratuit : avs4you par exemple!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous