module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Adobe prem. elements 10 nouvelle timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Pez, 15 Novembre 2013.

  1. Pez

    Pez

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute avec Adobe Element 10 et je trouve très peu de documentation sur le net.
    Je me demandais s'il était possible d'avoir plusieurs timelines? Quand j'utilisais edius ou première pro, on pouvait ouvrir plusieurs séquences, pour faire le montage en plusieurs parties. Ici, la timeline s'appelle "montage" et je ne parviens pas à savoir s'il est même possible avec element 10 d'en ouvrir plusieurs.

    J'en profite aussi pour vous demander si vous savez faire les points "in" et "out" pour ne rendre qu'une partie du montage à chaque fois

    Merci pour votre aide
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Non , Premiere Elements ne propose pas plusieurs séquences , je le regrette aussi !
    Pour palier ce manque , j'alterne les pistes pour des scènes différentes . Plus facile à repérer visuellement sur la timeline que des marques de montage .

    scènes différentes.jpg

    faire les points "in" et "out" pour ne rendre qu'une partie du montage à chaque fois

    Pour ça , il suffit de déplacer les "poignées" de la Barre de la zone de travail ( barre grise à la partie supérieure de la time line) , puis d'appuyer sur la touche "Entrée" pour lancer le Rendu .

    barre-zone.jpg
     
    #2 Papygeo, 16 Novembre 2013
    Dernière édition: 16 Novembre 2013
  3. Pez

    Pez

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Papygeo, tu es parfait !
    C'est vraiment sympa d'envoyer des images explicatives, et je vais utiliser ta technique des pistes/timelines

    Merci beaucoup
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous