module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe photo deluxe 3. pour xp?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by serge2, Apr 20, 2005.

Tags:
  1. serge2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR A TOUS?desole je suis un pietre utilisateur d'informatique ,j'ai trouve ce site qui me parait assez cale pour repondre a une question qui peut sembler simplette mais ,fatiguante pour moi ;voici les fait...
    j'ai acqui en 99 via l'achat d'un scanner hpscan3300,un logiciel gratuit et assez performant pour moi adobe photo deluxe home edition 3.1,j'avais un vieux pc avec win 98 et biensur cette annee,j'ai prit un pc plus puissant et win xp familly ,j'ai de gros probleme pour installe les mises a jours pour ces deux materiels,ainsi qu'une imprimante epson 440.
    donc :imprimante epson 440
    :scanner hp scanjet 3300c
    :et logiciel adobe photo deluxe home edition 3.1
    helas je n'est pas les moyen de racheter des versions plus recente donc neuve,voila :
    si une ame charitable avait une petite demi-heure,pour me faire un courier,qui m'expliquerais la demarche a suivre comme si j'avais 6 ans car bien que j'en est presque 40,que suis un gros nul!!!! voila qui est dit: merci encore:pour avoir prit le temp del ire ce topic ..bonne journee a tous et toute... serge.:(

2. Highlander4

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. serge2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour mise a jours

merci pour cette reponse rapide et efficasse,les mise a jours scanjet et epson sont ok,me reste le probleme adobe qui rend mon pc instable quand je l'ouvre j'ai un message votre logiciel possede un plugin EPS...ETC .......
    JE VAIS ESSAYER DE RESOUDRE CE PROBLEME MERCI ENCORE

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous