module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Pemiere Elements 4.0 est arrivé

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par mikaelp, 29 Septembre 2007.

  1. morina1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait 2 films avec PE4

    j'utilise un camescope TRV900 car le sony HC3 n'est pas encore compatible. Ou bien je n'ai pas trouvé l'estuce. Mais je ne fais pas encore dans le HD puisque je n'ai pas encore acquis de graveur Blueray ou HDTV.
    j'ai eu PE2 PE3 et maintenant PE4 avec le nouveau photoshop& pour le rangement des images et des rushes.

    mes films sont tous montés avec des petites séquences de 1 à 2 minutes mais il y en a une bonne centaine plus les images ou les diaporamas.

    Je pense pouvoir affirmer que j'ai divisé mon temps par 4 et augmenté la qualité par 10. C'est un super produit.

    L'ajustement des sons avec le mixer, les titres, les commentaires, les rectification d'images avec un produit issu d'Adobe Photoshop CS mais avec encore plus de possibilité.

    Si certains veulent des tuyaux mon mail est morina1@wanadoo.fr. et j'accepte de partager des astuces.

    bien cordialement à tous.

    Il n'est pas possible de visualiser le rendu sur une télé sans carte. (mais pour moi les crates sont devenues inutioles désormais).
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    version d'évaluation bridée?

    testant la version 4.0, sur un point particulier (effet 4coins) je n'arrive pas à utiliser l'effet. Ca marchera si je paie?
    Modif .. :
    Sinon, j'ai eu le temps de tenter mon premier Blu Ray : échec en h264 : "type de flux incompatible", après une nuit d'encodage pour 10mn de film. Désolant.
     
    #47 milo, 9 Janvier 2008
    Dernière édition: 11 Janvier 2008
  3. morina1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas testé la haute définition,

    ce sera pour plus tard, j'ai utilisé pour faire trois montages aujpurd'hui, c'est super de facilité, et tous les effets sont disponibles avec le prix.
    Je compte me faire une installation en HD1080 au niveau de paques, mais là
    PAr contre je me suis aperçu que si l'on avait des annciennes versions les .dll ou drivers ou autres se mélaient les pinceaux. Donc je suis reparti à neuf en reformatant le disque système, il n'y plau un seul souci.
    A plus et bon courage
     
  4. kyllian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact
    je n'ai pas trouvé l'export en mpeg4
    par ailleurs je n'arrive pas à importer mes fichiers phtotoshop en sequence
    comme sur premiere pro 1.5.1
    tous les calques sont importées fusionnées
    si quelqun a la réponse
    merçi
     
  5. morina1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export en séquence

    je sauve chaque masque dans l'ordre, attention bien numéroter 001, 002, 003 au lieur de 1 2 3 s'il y a plus de dix calques car adobe numérote la séquence 1, 10, 2, 3, etc
    ensuite on prend la séquence et l'import se fait à la manière d'un diaporama. avec la transistion que l'on va mettre par défaut. /mettre le temps de chaque image dans les préférences)
    cela fait un fichier associé dans la timeline, si l'on veut fait un changement il faut penser à dissosier.
    Je ne vois pas d'autres méthodes
    cordialités.
     
  6. kyllian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    merçi pour cette info,domage que l'importation de sequence entiere soit impossible
    par alleurs j' ai testé un gravage DVD d'un fichier hd 1080i,le résultat est très mauvais
    est-ce dû à la version d'évaluation ?
    je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier les parametres de codage
    est-il necessaire de charger un codec particulier
    si quelqun a une solution???
    Merçi
     
  7. babacool

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Programme complet ou upgrade ?

    Bonjour,

    Je possède la version 3 et je me demande, avant d' acheter la version 4, puis-je installer la version 4 par dessus la version 3 sans perdre mes projet en cours?

    Merci

    Baba....
     
  8. morina1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatibilité des projets

    oui c'est ce que j'ai fait,
    mais la bonne dépense s'est de prendre phoshop avec (le kit dans la même boîte)
    le logiciel de dessin est plus puissant que le dernier phoshop CS
    et l'outil pour ranger les photos et les rushes est trés bien étudié.
    Le tout étant compatible enhtre eux (ce qui est rare)
    en plus cenouveau logiciel est tout nouveau, ce n'est pas une amélioration du 2., mettre des commentaires, des titres, etc et vraiment d'un grande simplicité
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous