module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Pemiere Elements 4.0 est arrivé

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par mikaelp, 29 Septembre 2007.

  1. fieu59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Une petite question, si vous me le permettez ?
    Est-ce qu'il y a toujours en exportation le format flv ?

    Merci
     
  2. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le format flv existe toujours en exportation d'après le guide de l'utilisateur.
     
  3. fieu59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bien, merci
     
  4. Jipet

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première Eléments

    J'ai PEléments 3.0 avec lequel il est possible de visionner son montage vidéo sur un autre écran (ou télé) en parallèle, via une carte d'acquisition vidéo (la mienne est une Canopus), tout comme pour PPro. Attention, ne pas confondre avec la sortie vidéo d'une carte graphique qui restitue le clone de l'écran principal.
    La nouvelle version doit probablement permettre cette fonction.
    L'essentiel est de posséder une carte d'acquisition.
     
  5. simou's

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec adobe avec des camescopes minidv, et cela fonctionne tres bien par contre depuis que j'ai acquis un jvc everio hdd, je ne peux plus faire de montage video, car mes fichiers sson en format .Mod.
    sous xp cela fonctionne bien, mais mon pc est faible pour les montage video, alors qu'avec mon vista et que mon pc est une foudre de guerre, impossible de le faire.
    Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il existe une version d'adobe qui accepte les format .mod sous vista.

    Merci par avance.
     
  6. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai essayé les fonctions stabilisation d'image sur un projet ou les images bougeaient verticalement.
    La fonction n'a pas répondu à mon attente.
    Elle permet d'orienter l'image et le sujet en particulier vers la droite ou vers la gauche
    Exemple : la fonction fera pencher le personnage de l'image soit vers la droite soit vers la gauche. L'effet s'applique à l'ensemble de l'image. Suis je clair ?
    Quant à la stabilisation verticale elle ne comporte pas de réglage et fait défiler les images de bas en haut.
    Personnellement je ne vois pas bien l'utilité de tels effets.
     
  7. barlos

    barlos Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0


    essaye de les renommer en ". avi" je crois que ca marche :) sinon,fait une recherche avec google , les problemes avec ce type de fichiers sont assez recurents .
     
  8. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Merci flinttiti pour ton essai du stabilisateur d'image, si je comprends bien, il faut mieux avoir des images stables afin de ne pas avoir besoin de les stabiliser avec PRél4 car le résultat n'est pas garanti.
     
  9. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Exactement , la dénomination de la fonction ne correspond pas à ce que l'on attend.
     
  10. rougeole

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela doit être possible par l'intermédiaire du caméscope branché sur le FireWire de l'ordi et sur l'analogique de la télé (comme lorsque l'on veut regarder en direct).
    Adobe PE envoie le contenu de la fenêtre de montage au Firewire, puis caméscope et enfin télé.

    Alain
     
  11. rougeole

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (RESOLU)Image floue dans le moniteur

    Bonjour,

    Je suis en train d'essayer Première Éléments 4, et dès l'ouverture d'un projet, il y a un problème d'image floue dans le moniteur.
    Le même projet lu sur PE 3 passe sans problème.
    Avec PE 4, l'image est floue, un peu tremblante, pas nette dans le moniteur.

    Si quelqu'un avait une idée de la cause ??

    Merci

    ALAIN

    PROBLEME RESOLU EN EFFECTUANT UN RENDU.
     
    #26 rougeole, 4 Novembre 2007
    Dernière édition: 4 Novembre 2007
  12. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai le même problème et aucune idée sur la cause.
     
  13. MickeyCam

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    Moi, j'ai résolu un problème d'affichage (saccadé) dans le moniteur (PE2) en allant dans XP :
    Panneau de configuration - affichage - paramètres - qualité couleurs :
    Réduire de 32 à 16 bits.
    Remettre à 32 bits quand on a fini d'utiliser PE.
    Et évidemment, driver carte graphique à jour, et DirectX 9.0c installé.
    Michel...
     
    #28 MickeyCam, 4 Novembre 2007
    Dernière édition: 11 Novembre 2007
  14. lamnda

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version 4 de première élément reconnait le camescope JVC everio. Il faut simplement au lieu de faire acquisition, importer directement le média en connectant le camescope via USB, puis dans PE_4 choisir obtenir le média à partir d'un camescope à disque dur. C'est tout.:)
     
  15. Gurney le brave

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    169
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'élément 4, simple d'utilisation et assez efficace. Seul probleme: je peux pas le sortir en mpeg 4, et la qualité des films sortis (j'ai fais tous les essais possibles, en avi, en mpeg classique etc) est trés moyenne (surtout que mon film d entreprise va etre projeté dans une grande salle, donc c est pas possible que je m'en satisfasse)
    J'ai telechargé la version d evaluation de premiere pro, esperant faire juste le transfert du montage pour sortir le film dans un bon format. Mais bizzarement, impossible de convertir le montage d'un premiere a l'autre, meme en virant tous les effets.
    Et sinon, premiere pro cs3 ne me permet pas de réacquerir toutes mes images en hd. Le fichier hd est vide, je ne peux prendre que du dv.
    Si vous pouviez m'aider, soit a trouver une astuce pour améliorer mon film sur element 4, soit pour pouvoir recommencer toute l'aquisition sur ppro en evaluation (j'ai 30 jours, j'ai pas besoin de plus puisque je dois rendre mon film jeudi) ca serait trés gentil, et accessoirement ca me sauverait la vie!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous