module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe pe8 disparait des l'ouverture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cloclotap, 21 Février 2010.

Tags:
  1. cloclotap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)
    Hewlett-Packard HP Pavilion dv6000 (RG893EA # ABF) Rev 1
    Type de boîtier: Portable
    Processeur un Main Circuit Board b
    1,60 gigahertz AMD Turion 64 X2
    Multi-core (2 au total)
    Mémoire 2048 Mo Utilisable installée

C: (NTFS sur le disque 0) 152,48 Go
    D: (FAT32 sur le disque 0) 7,54 Go

Quand j'ouvre adobe1élement 8,avec organizer pas de problème dés que je clique sur projet , créer où nouveau projet la table de montage apparait quelques secondes puis disparait ? toutes les mises à jour ont été faites? excusez la mise en page car je suis débutant!

(j'ai modifié légèrement ton post pour le rendre plus lisible)

#1 cloclotap, 21 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2010
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    est ce la time line qui disparaît ou fermeture du logiciel ?
    En faisant "fichier" importer est ce que ça fonctionne ?
    Pour ceux qui possède PE 8 y a t- il un souci avec le type de proc (un AMD ici en l'occurrence) ?
    Bon courage
    :jap:

3. cloclotap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

c'est le logiciel qui disparait! quant à organizer il reste à poste ?A partir d'organizer quand je clique sur fichier je n'ai pas de rubrique "importer" .A+

4. Pollux45

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah! les évanouissements de PE8! Chez moi, il disparaît systématiquement chaque fois que j'efface (ou essaie d'effacer) un bête fondu enchaîné entre deux images d'un diaporama. Il me semble que cela va moins mal si, au préalable, j'ai défragmenté mon disque dur. Ton problème n'est pas le même, mais tu peux peut-être essayer...

En outre, je n'utilise jamais l'Organizer, très lourd pour la machine, et, à mon sens, inutile.

J'ai aussi bazardé les "contenus": titres, modèles etc... Je ne sais pas si cela améliore le fonctionnement de PE8, mais au moins, il se recharge plus vite après un "évanouissement..."

5. cloclotap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse ,effectivement le disque dur à été défragmenté...sans succés.

6. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  7. Pollux45

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Navré, Cloclotap, mais je crois que la réponse se trouve dans la première référence de Jean-Yves:

Quelles config pour monter ?

Tout dépend bien entendu du format, pas besoin de la même puissance selon que l'on monte du DVD ou de l'AVCHD. Les informations suivantes sont déjà assez éclairantes même s'il faudra les tester et s'il serait bon d'avoir plus de détails:

Configuration requise

Processeur à 2 GHz avec prise en charge du SSE2 ; processeur à 3 GHz requis pour les formats HDV et Blu-ray ; processeur double coeur requis pour le format AVCHD

Or ton processeur n'est que de 1,6 GHZ. Ce pourrait bien être une raison rédhibitoire pour que ton programme ne fonctionne pas...Désolé.

8. cloclotap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adobepe8

Bonjour et merci pour ta réponse .Etant débutant !...que faut-il que je fasse? changer l'ordi?

9. Pollux45

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour Cloclotap.

J'ai revérifié la configuration requise sur ma boîte de PE8: Processeur à 2 GHz avec prise en charge du SSE2 (?).

Formellement, ton processeur de 1,6 GHz est insuffisant. Mais je ne suis pas assez compétent pour t'assurer à 100% que c'est bien la raison pour laquelle ton programme refuse tout service.

D'autres avis?

Ceci dit, si tu peux te permettre un nouveau PC avec W7....

10. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il ya toujours eu avec Adobe Première des souci avec les processeurs AMD et leur préféré les processeurs Intel. Si ton PC est portable, tu ne pourras pas changer le processeur mais si c'est une tour et que la carte mère le permet, alors il suffit de changer de processeur mais ça reste une manip onéreuse (et souvent, il faut changer du coup la mémoire ...).
    :jap:

11. Robbie170

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème similaire

bonjour,
    pc pentium 4 2,6Ghz
    2 Go RAM
    XP
    adobe pro cs 3 et abode photshop 7 installés et fonctionnels
    je viens d'acheter et d'installer première éléments 8
    je parviens à ouvrir l'organiseur mais pas nouveau projet ni créer projet que ce soit avec la fenêtre d'ouverture ou via fichier dans l'organiseur !!!

12. Pollux45

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai trouvé ceci sur le "support" d'Adobe. (Peut-être d'abord désinstaller ton programme (avec le disque) et télécharger la version d'essai pour voir si la même chose se passe) . Bonne chance!

Welcome screen appears but software doesn't fully load - Adobe Premiere Elements 8
    Issue

When you restart Adobe Premiere Elements, the Welcome screen appears but you can’t complete any tasks. For example, you can't open or create a project.
    Solution 1: Ensure that your graphics card driver is up-to-date
    Windows XP

1. Right-click the desktop.
    2. Select Properties.
    3. Click the Settings tab.
    4. See graphics card listed in the Display menu .

If you use an Nvidia graphics card, download and install the latest driver from the Nvidia website. Verify that your graphics card is listed in the Supported Products tab of the Nvidia Download Drivers page to ensure that you get the correct driver for your system.

For graphic cards other than Nvidia, download and install the latest driver from the manufacturer’s website.
    Solution 2: Download new DLL files for the installation folder

1. Download the PRE_8_new_dll_files.zip file attached to this document.
    2. Extract the attached .zip file.
    Note that there are six new dll files (aif_ogl.dll, Display.dll, HandlerMonito.dll, image_flow.dll, image_runtime.dll, MLFoundation.dll)
    3. Use Windows Explorer to navigate to the Adobe Premiere Elements installation folder. The default location is C: \Program Files\Adobe\Adobe Premiere Elements 8.0.
    4. Move the original DLL files to a different location.
    5. Copy the new DLL files into the Adobe Premiere Elements installation folder.

Additional information

This issue occurs if the Adobe Premiere Elements.exe process isn't terminated when you close the application.

13. Robbie170

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'avais fait l'essai de désinstaller le produit et d'installer une version d'essai mais sans résultat, défragmenter je le fais assez régulièrement.
    comme je travaille avec une carte graphique NVIDIA je vais donc suivre ton conseil (mise à jour driver + procédure)
    pour info je suis vidéaste dans l'âme mais en phase de reconversion du fait de l'HDV(avant casablanca mais connaissances pc dans d'autres domaines heureusement) donc si lourdeurs de ma part n'hésitez pas à me secouer !
    merci Pollux

14. Robbie170

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pleine réussite

Pollux,
    j'ai suivi ton conseil, j'ai donc chargé le dernier driver de ma carte graphique Nvidia fx5200 et ça fonctionne maintenant !!!
    encore merci !!!

15. Pollux45

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @Robbie: CHOUEEETTTE!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page