module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe Media Encoder plante

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Cuthalion, 4 Février 2015.

Tags:
  1. Cuthalion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, alors voilà, depuis que j'utilise Adobe Media Encoder CS4 pour les rendus de mes projets, ça va beaucoup plus vite, ça ne freeze pas et c'est de bonne qualité. Cependant il y a quelques vidéos qui bloquent au bout de quelques secondes, je ne sais pas pourquoi. Le logiciel ne crash pas mais le "temps écoulé" et le "temps restant estimé" ne bouge plus et j'ai l'impression que ça arrive toujours au même moment. J'ai donc tenté de faire le rendu en deux fois (2 parties de 2 minutes) mais là c'est pareille, ça bloque un peu plus loin. j'ai même retiré l'endroit de la vidéo où ça bloquait mais ça recommence toujours à un autre endroit. Je choisis le format H.264 avec comme prédéfinis je prend la préconfiguration "HDTV 1080p 29,97 - Qualité supérieure" que je modifie ensuite en Standard TV : PAL, 60 Images/s. Je modifie aussi la qualité du son pour qu'il soit meilleur mais je ne pense pas que ça afflue. Je ne sais pas si un fichier est corrompu dans After Effect (pourtant j'arrive à regarder la vidéo sans problèmes dessus). Voilà, si vous avez une solution je suis preneur ! :D

EDIT : After Effect crahsait aussi à l'endroit du bloquage d'Abobe Media Encoder et je l'ai donc enlevé, le rendu a continué tranquillement mais a bloqué à un autre endroit.

Configuration PC :
    Carte Graphique : Geforce GTX 660
    Processeur : Intel Core i5 4440 3,10 GHz
    RAM : 8go

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations: