module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

adobe media encoder ne s'ouvre pas

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par onizuka34, 1 Mars 2009.

Tags:
  1. onizuka34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    J'ai fait pas mal de recherches sur le sujet, pas mal de personnes ont le meme problème que moi mais personne ne donne la solution.

    Lorsque je veux exporter un projet (qu'il soit fait à base de rush en .mov ou en .avi c'est pareil), je vais dans exportation, je règle mes paramètres et quand je clique sur "ok", adobe media encoder ne s'ouvre pas. Alors je l'ouvre moi même, je refait la manipe, la sequence apparait dans la file d'attente mais quand je démarre l'encodage, rien ne se passe. En gros le problème c'est :

    - Source File: C:\Users\Boulou\AppData\Local\Temp\essais_6.prproj
    - Output File: C:\Users\Boulou\Desktop\Séquence 01.m2v
    - Preset Used: Personnalisé
    - Video:
    - Audio:
    - Bitrate:
    - Encoding Time: 05:16:37
    01/03/2009 17:42:49 : Encoding Failed
    -----------------------------------------------------------------------------
    Could not read from the source. Please check if it has moved or been deleted.

    Si quelqu'un à la soluce je suis preneur.
    Pour info, je tourne sur vista 32 bits à jour, avec la version CS4 de première pro et de media encoder à jour.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'ai eu le même pb, même après réinstallation, alors j'ai fait un ghost bien antérieur à CS4, un nettoyage avec regcleaner et supprimer tout adobe de la machine et une fois l'installe refaite , plus de souci.
    je n'avais pas non plus la correspondance entre logiciels .... pour certains oui, d'autres non ....
    bon courage
     
Chargement...

Partager cette page