module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Media Encoder Invisible sur CS3

Discussion in 'Adobe Media Encoder' started by Pistolero1, Dec 3, 2008.

Tags:
  1. Pistolero1

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai lu quelques sujets à ce propos mais aucun n'est résolu.
    Voilà, j'essaie de lancer l'export d'un montage avec Adobe Media Encoder dans PP CS3.
    Première réagit comme si la fenetre de Media Encoder était ouverte mais elle n'apparait pas.:perplexe:
    Je peux "fermer" cette fenetre invisible de Media Encoder en faisant Alt+F4 et je peux réaccéder à Première qui ne ferme pas automatiquement comme j'ai lu dans certains sujets.
    Quand je fais "Export sous Encore", la première fenetre s'ouvre bien, mais si je clique sur Settings (autre chemin pour accéder à Media Encoder) le problème est le même, aucune fenetre apparait, mais quand je clique sur la fenetre de Première, le son de Windows me fait bien comprendre que la fenetre de Media Encoder est en théorie ouverte !:confused:

J'ai essayé d'installer Quicktime 7.5 ou de désinstaller totalement Quicktime, mais le probleme persiste.

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est dû ?:help:

Merci beaucoup d'avance !

2. jroussel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1

même problème chez moi et je n'arrive pas à le résoudre...

3. Crocro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être Media Encoder apparaît en dehors de la zone visible de l'écran.
    J'ai eu un problème de ce genre et en mettant un deuxième écran sur la carte graphique
    il a été possible de déplacer l'application sur le 1er écran ?
    Carte graphique configurée (avant) pour travailler avec 2 écrans ?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    rappel : pour que l'export fonctionne il faut que la time line soit sélèctionnée (entourée d'orange) avant de faire fichier - exportation ....
    :jap:

5. Pistolero1

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ce n'est pas "export" qui est invisible dans le menu déroulant, (je sais bien que la timeline doit etre sélectionnée pour pouvoir exporter) c'est directement la fenetre de Media Encoder qui n'apparait pas.

En ce qui concerne le double écran, effectivement, je passe de deux écrans à un seul et je pense depuis longtemps que ça vient de là, que ma fenetre Media Encoder est bien présente quelque part. Mais si c'est le cas, comment la faire réapparaitre la fenetre dans la zone visible de l'écran ? Je connais les logs de montage, mais moins l'info en général donc possible que je ne connaisse pas la manip, mais je me suis renseigné un peu autour, personne ne sait...

6. Pistolero1

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse :

après avoir bien trimé, j'ai eu la soluce qui a marché pour moi par mon ami Amiral Benson - Mathieu Bay !!:jap:
    La fenetre était donc comme nous le pensions en dehors de la zone visible de l'écran.

Donc, faire comme d'habitude Fichier, Export, Adobe Media Encoder.
    Là, la fenetre est censée être ouverte (car première ne répond plus) mais elle est invisible.
    Faire : Alt+Espace
    Là, un petit menu déroulant apparait qui va nous permettre de déplacer cette fenetre alors qu'on ne la voit pas.
    Aller sur "déplacer" avec les flèches du clavier.

Le curseur, collé au bord de l'écran devient une croix fléchée.
    Déplacer ensuite avec les flèches du clavier (ou la souris ça marche également) pour faire revenir la fenêtre dans notre écran !!:bravo:

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous