module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe link rendu after effect et premiere

Discussion in 'Adobe After Effects' started by babounain, Feb 6, 2013.

1. babounain

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise adobe CS5.5 creative suite premium, et rarement after effect.
    En l'occurence, j'utilise after effect pour la déformation temporelle de certaines séquences premiere.
    J'effectue mon rendu sur after, et lorsque je retourne sur premiere, je n'ai pas l'impression que le rendu d'after booste le rendu de la même séquence dans premiere.
    Quelle est l'intéraction entre les deux?
    Le rendu after aide le rendu sur premiere mais je ne m'en rends pas compte?
    Le rendu after devrait être le seul ( la séquence devrait apparaître verte sur premiere après celui-ci)?
    Comme je ne connais pas les intéractions des rendus after et premiere, je ne sais pas si mon pc rame plus qu'il ne le devrait et que cela est normal au final.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Le rendu after aide le rendu sur premiere mais je ne m'en rends pas compte?"

Si on utilise le dynamiclink avec AfterEffects, celui ci ne sert qu'a mettre en place les effets. Il n'y a aucun export à faire.
    Par contre si on fait le rendu de la time line, en mémoire ou dans les caches disques, celui ci sera utillisé lors du rendu via Premiere

On le voit très bien en utilisant le moniteur de ressources de windows, lors du rendu de la time line de Premiere, celui ci fait appel à A.E pour les calculs, et on voit les accès mémoire et caches disques.

En aucun cas la time line de Premiere n'apparait verte si on n'a pas fait le rendu dans Premiere (les fichiers de rendus ne sont les les mêmes)

Olivier .

3. babounain

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous