module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe in production chez eyrolles

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ignition, 31 Mars 2006.

Tags:
  1. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est pas compliqué, je viens de faire chauffer direct la CB :D :D :D

J'espère que nous n'aurons pas les problèmes de plugs incompatible pour les Maceux. Si c'est le cas, ça sera rebelotte et je prendrais la tête à Eyrolle.

Faut que je finisse le premier tome avant d'attaquer celui-là, ouf ! :lol:

Rodgeur
    :approb:

3. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui on compte sur toi rodgeur !

Sinon pour resumer, il faut savoir que :
    1/Creating motion graphics with after effects Volume 1 : The Essentials c'est After Effects Master class

2/After Effects in Production c'est After Effects En production

3/Creating Motion Graphics with After Effects (Version 6.5), Vol.2 n'a pas d'equivalent français et je crois avoir lu qqpart que sequelles disait qu'il n'y aura sans doute pas de version francaise.

Voilà ça c'est pour ceux qui sont un peu paumés dans les nombreux livres d'after...

Pour finir, au jour de la sortie d'AE7, je trouve dommage qu'on sorte deux bouquins tout neuf en francais sur 6.5 alors que illustrator et Photoshop sont a jour avec leurs versions entre logiciels et livres...

m'enfin....

Bill

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    After Effects En production

Votre avis m'intéresse:

j'ai ouvert une discussion dans le forum bouquins

Pour la petite histoire Trish & Chris Meyer font la mise à jour de leurs bouquins pour les versions x.5. Ils considèrent à juste titre que les versions x.0 ne sont pas toujours abouties. Donc il faudra attendre la 7.5 pour une prochaine édition.

La traduction de cette édition a malheureusement traînée en longueur ( volonté de ressortir la mise à jour du Master class avant, problème de disponibilité des traducteurs) c'est pour ça qu'elle arrive en retard.

#4 Sequelles, 1 Avril 2006
    Dernière édition: 1 Avril 2006
  5. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi aussi ça m'interesse, car autant le production a l'air tres interessant, autant les premiers chapitres du master class ont l'air de vraiment reprendre les bases alors faut il investir si on maitrise deja les bases ? Car je ne l'ai feuilleté que tres rapidement et seulement les premieres pages alors j'hesite à acheter... Quand est il du livre en entier ?

Bonne info, on comprend mieux.
    Par contre eux sont en dehors d'adobe (enfin dit moi si je me trompe...) du coté adobe il n'y a aucune volonté de sortir des livres. Bon dans un sens les classroom in a book s'adressent plutot aux debutants alors celui d'une version anterieure est suffisante.
    Pour finir je dirais que c'est qd meme incroyable la quantité de bouquin pour photoshop et illustrator alors que le monde d'after est tres limité...

Bill

6. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que le premier tome (master class) reprends les bases vraiment à la base. Cela m'a fais soupiré, c'est assez sudieux passé le premier chapitre (qui est un tuto intégral). Puis, finalement, au sortir d'une formation Afdas, je trouve la chose bienvenue. Même si je peux pas dire que je le dévore tout crûe, je m'impose de l'étudier par petit tronçon tous les jours. Et sur ce point, je confirme : Master Class et d'un enseignement béton. Je pense que pour le deuxième tome ça sera plus l'éclate...

Rodgeur

7. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien les gars :)

8. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    #8 Sequelles, 3 Avril 2006
    Dernière édition: 3 Avril 2006
  9. zooming

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !
    Après quelques bidouillages hasardeux sous AE, l'achat des classbook, j'ai craqué pour masterclass.
    Une seule chose, je ne regrette pas mon achat et j'ai vraiment l'impression de progresser à vitesse V.
    Comme dit précédemment, je prend grand soin dans l'utilisation du livre (c'est plus qu'un manuel !).
    Comme dit précédemment, je me "force" à le lire par petit bout (quelques pages d'application par jour, pas plus pou éviter tout phénomène de saturation).
    Bref, je m'éclate ! Rare comme sensation en phase d'apprentissage (en autodidacte au moins).

bonne lecture

Zooming
    Vidéaste amateur

10. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'il est chouette ce bouquin :amour: . Grace à lui, je sens le "soft entrer et s'encrer en moi" ;) . Ce bouquin, c'est l'esprit d'After, la quintessence, l'âme... L'auteur a vraiment réussis son coup. Chapeau bas miss et mister Meyer :jap:

Rodgeur

Chargement...
Discussions similaires - adobe production chez
  1. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    557
  2. AlessioOo
    Réponses:
    1