module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADOBE ENCORE Pb de CHAPITRES

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Maxou78, Jan 28, 2005.

Tags:
  1. Maxou78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ts le monde,
    Je cite le post d'un repairnaute d'il y a un an, car c'est exactement mon probleme et je ne l'expliquerai pas mieux que lui, a l'epoque il avait pas eu de reponses ki marche, c'est peut-etre pas possible apres tout
    Cordialement.
    Max :cool:

2. André93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitre

Nouvel utilisateur je suis rapidement confronté au meme probleme que toi. As tu trouvé une solution depuis.
    Merci d'avance.
    athiery@club-internet.fr

3. Ricounet007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il suffit de cliquer sur le bouton (chapitre 1 par exemple) et dans la fenetre "Button", on clique droit sur le champ "Override" on choisit "Link back to here". Une fois la vidéo de chapitre 1 terminée, on retourne alors au menu.

Salut.

4. André93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitrage

Bonjour,

Pourquoi tu dis ça? C'est exactement ce qu'il faudrait faire mais tu sais bien que ça ne marche pas.
    A moins que je n'ai pas compris la subtilité.

5. Ricounet007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne suis pas un pro d'abobe Encore mais sur ma version 1.0 patché en 1.0.1 cela marche trés bien, je l'ai fait encore hier soir.
    Ou alors je n'ai pas compris ton problème. Tu veux bien retourner au menu à la fin d'un chapitre plutôt que de continuer sur le chapitre suivant ??

A+

6. André93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitrage

Tu as bien compris mon problème (retourner au menu plutot que continuer sur le chapitre suivant) et je te confirme que cela ne marche pas.
    J'ai une version Encore 1.5

7. Ricounet007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Méa culpa,
    Cela ne marche que si un bouton est associé à une vidéo et non à un chapitre d'un film.

Encore désolé.

8. André93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitrage

Pas de quoi. On en apprend tous les jours.

T'chao

9. bernard paris

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Je ne suis un PRO de ENCORE mais il y a la solution (si le film n'est pas trop long) de créer tes six chapitres indépendament en + du film principal en le découpant ton film en 5 (pas 6 puisque le dernier chapitre du film intégral reviendra au menu de toutes façons...

Je pense que tu as du déjà penser à cette solution mais bon, on ne sait jamais...

Salut

Bernard

10. André93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitrage

Oui j'y ai pensé et c'est comme ça que je procède d'ailleurs. Inconvénient, on double la surface occupée, donc ç'est bien pour des films qui ne dépassent pas 2,3 gigas sinon !!!

Comme tu es un Pro peut être peux tu me dires quelle est la cause possible du problème suivant:
    Tu crées un nouveau projet avec un menu de 2/3 boutons et une petite séquence vidéo (avi ou mpg) de 10 Megas par ex.
    Rien que pour sélectionner le bouton ou pour lire le montage en déplacant le curseur sur la time line, cela prends parfois un temps fou. Pas de tâches de fond en cours (antivirus désactivé), rien d'autre d'ouvert.

Une idée ? Merci d'avance.

11. bernard paris

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Il manque le "pas" dans mon début de post : "je ne suis PAS un pro"...

...Et je ne sais pas pour ton problème de temps, je sais qu'ENCORE" "mange" beaucoup de ressources ! ENCORE met à genoux au bout d'un certain temps mon Pentium 4 - 3,2 Giga E et mes 1 Go de mémoire Dual head quand je fais un menu un peu élaboré...

Mais j'en suis assez satisfait malgrè tout !

Salut,

Bernard

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous