module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe encore menus

Discussion in 'Archives forum' started by caqs, May 5, 2004.

Tags:
  1. caqs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai 10 fichiers AVI qui au total font 4 Go (35 mn)et je veux faire un
    seul film avec des menus.
    j'ai plusieurs solutions.
    soit je fusionne mes 10 fichiers en 1 fichier ,puis je fais à l'aide de la time line mes chapitres (mais la fusion de mes 10 fichiers est trop importante pour windows XP)
    soit je mets mes 10 fichiers AVI les uns a la suite des autres,et il les lits à la suite dans un ordre predefini.
    le pb est que adobe encore ne peut me lire mes 10 fichiers en une seule fois.pour passer au suivant,il faut la telecommande.
    Il est vrai que je peux encoder en MPEG 2 et importer le film dans adobe encore puis le decouper en chapitres avec la time ce que je voudrais savoir est :
    mon film MPEG 2 sera il rencode encore une fois en MPEG2 (d'ou perte de qualite) ou le logiciel comprend il que c'est deja du MPEG 2 et il se contente de chapitrer et de graver (pas de deuxieme encodage).
    existe il un meilleur logiciel pour faire des menus.
    merci
    bonjour
    Je sais,je suis un peu hors sujet...
    mais quelqu'un peut il e die ou je peut trouver un bon tutoriel ou forum sur adobe encore.
    voici mon probleme
    j'ai 10 fichiers AVI qui totalisent 4 Go de memoire
    je veux faireun seul film avec des menus.
    j'ai plusieurs solutions.
    soit je fusionne mes 10 fichiers en 1 fichier ,puis je fais à l'aide de la time line mes chapitres (mais la fusion de mes 10 fichiers est trop importante pour windows XP)
    soit je mets mes 10 fichiers AVI les uns a la suite des autres,et il les lits à la suite dans un ordre predefini.
    le pb est que adobe encore ne peut me lire mes 10 fichiers en une seule fois.pour passer au suivant,il faut la telecommande.
    Il est vrai que je peux encoder en MPEG 2 et importer le film dans adobe encore puis le decouper en chapitres avec la time ce que je voudrais savoir est :
    mon film MPEG 2 sera il rencode encore une fois en MPEG2 (d'ou perte de qualite) ou le logiciel comprend il que c'est deja du MPEG 2 et il se contente de chapitrer et de graver (pas de deuxieme encodage).
    existe il un meilleur logiciel pour faire des menus.
    merci

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ici ;)
    Marc.

3. Hunter

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suggestion

Caqs,

>>"soit je fusionne mes 10 fichiers en 1 fichier ,puis je fais à
    >>l'aide de la time line mes chapitres (mais la fusion de mes 10
    >>fichiers est trop importante pour windows XP)"

NON !
    Si la somme de tes fichiers fait 4 Go, tu peux parfaitement avoir un fichier AVI de 4 Go (surtout sous XP), il faut juste que ton disque dur soit formaté en NTFS.

>>"le pb est que adobe encore ne peut me lire mes 10 fichiers en >>une seule fois.pour passer au suivant,il faut la telecommande.
    >>"

Crée 10 timelines, chacune contenant un AVI. Dans les propriété de chaque timeline, positionne "END ACTION" sur le chapitre 1 de la timeline suivante. Les 10 vidéos devraient s'enchaîner, certe, avec une courte pause entre chaque.

>>"mon film MPEG 2 sera il rencode encore une fois en MPEG2
    >>(d'ou perte de qualite) ou le logiciel comprend il que c'est deja
    >>du MPEG 2 et il se contente de chapitrer et de graver (pas de
    >>deuxieme encodage)."

Si le MPEG2 est confrme à la norme et au format (PAL 720x576 25 ips, debit 1500-9000 Kb/s) il ne sera pas réencodé.

Hunter

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous