module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Encore et texte

Discussion dans 'Archives forum' créé par duol, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai justifier mon texte dans Encore DVD mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir une bonne qualité (taille 20 minimum), le justifiage et que ça rentre dans les marges en même temps.

- Soit je baisse la taille de la police et le texte est flou lors d'une preview
    - Soit je laisse en 20 et si le texte est justifié la ligne est trop longue et ne tient plus dans les repères

Merci de me donner un petit coup de main

:)

2. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    20 pixel est un taille trop petite pour une DVD meiux vaut choisir 26-30 ( c un conseil hein :))

Et si la ligner est trop longue et bine fait un retour a la ligne ( maxi 2 lignes pour un DVD)

sinon utilise subtitleworkshop (www.urusoft.com) qui est gratuit et qui te permet a loisir d'editer n'importe quel format de sous titre ( si ton texte dans encore est importé d'un fichier texte externe).
    car encore ne permet pas l'export de sous titre fait dans le logiciel !!

Chargement...

Partager cette page