module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe ENCORE DVD

Discussion dans 'Montage' créé par john81, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. john81

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Salut tout le monde,

    J'aimerais savoir si c'est possible avec Encore DVD de faire des animations lorsqu'on passe du menu principal au menu secondaire genre un cube qui change de face d'un menu à l'autre.
    Un autre détail aussi, c'est de faire apparaître d'une autre couleur les titres lorsqu'ils sont selectionnés plutôt que la petite puce sur la gauche de ce dernier. Qu'ils passent du noir au blanc par exemple.

    En espérant que vous ayez compris, merci d'avance.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Bonjour,
    Pour faire une transition entre menus il suffit de faire un fichier MPEG2 pour cette transition dan ston log de montage habituel .
    Pour le texte qui change de couleur tu crée ton menu dans Photoshop par exemple et tu attribue la fonction bouton au texte.
    @+
     
  3. john81

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    merci pour tes info, en gros ce que tu me dis c'est d'insérer une vidéo faite sous AE par exemple qui montre la page du menu principal et qui se déplace au menu secondaire comme un cube, c'est bien ça? Mais comment je fais savoir à ENCORE DVD qu'il faut mettre cette vidéo lorsque je passe à l'autre menu?
     
  4. spalax2001

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    J'utilise une méthode qui convient très bien.
    Tu crée ta transition (effet ou autre) t'en fait un fichier mpeg2. Tu lie ton bouton de sélection du menu à cette vidéo de transition, ensuite dans les propriété de cette vidéo tu fixe comme action de fin ce que tu désire lire après cette transition, soit une vidéo, soit un autre menu.
    voilà j'espère que cela pourra t'aider
     
  5. john81

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    C'est nikel là tu m'a fais plaisir!!!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous