module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bartie, 8 Janvier 2006.

Tags:
  1. bartie

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    je souhaite crée un menu et des chapitres avec la version d'adobe encore DVD 1.5 version d'essai. Avec adobe premiere 1.5 j'ai exporter un film d'environ 1h30 en DV Avi (pal). Jaimerai donc savoir comment faire pour crée des chapitres et des menus.
    je m'explique: dans ma vidéos il y a un spectacle d '1h30, chaque groupe est filmé en plan séquence qui dure tout le temps de la chanson, cette partie fera 1 chapitre ( = 1 plan par chapitres).
    est que je dois importer chaque plan separement ou dois je comme je l'ai fait faire tout mon montage et importer le tout pour défini les chapitres avec Encore DVD?

C'est assez confu mais j'espere que vous comprendrez
    bonne soirée ..
    merci de vos reponses

2. greg.stephen

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut

Deja je te deconseille l'encodeur Mpg2 de Encoredvd ==> utilise plutot tmpg gratuit/mainconcept payant

http://download1.pegasys-inc.com/download_files/TMPGEnc-2.521.58.169-Free.zip

tu crees un nouveau projet PAL
    Menu ==>Nouveau menu tu vas voir celui par defaut tu peux mettre celui que tu vo mais pour la premiere fois laise celui la.
    ensuite dans la fenetre projet tu importes ton film en tant qu'element 'apres l'avoir compresser en mpg2.

tu peux faire un glisser dans la fenetre menu il va apparaitre avec un contour par defaut. Et ca va te creer un fichier dans la fenetre de projet bouton droit ouvrir dessus.

dans la timeline qui s'ouvre :tu bouges barre de defilement jusqu'a tes differents chapitres et tu cliques surr ajouter chapitre(bouton droit sur la barre de defilement.

tu fermes tu vas dans la fenetre montage tu selectionnes ton ficher et en bas tu vas voir tous tes points de chapitres

ensuite c'est un jeu d'enfant tu n'as plus qu'a faire les liens correspondant de tes chapitres a du texte/ objets /images

n'oublie pas de convertir tes objets en bouton (si c'est pas deja fait) inserer dans ta fenetre de visu

a+

steph

#2 greg.stephen, 12 Janvier 2006
    Dernière édition: 12 Janvier 2006
  3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Le plus simple est de mettre à jour l'encodeur de PPro 1.5(mainconcept) et d'exporter directement en MPEG2 depuis PPro.
    pour le smises à jour va voir ICI
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page