module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Encore DVD:Site perso & tutos fr

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par garagna, 27 Septembre 2003.

1. garagna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!

Voici l'adresse de mes pages perso. où vous pouvez trouver mes traductions de tutoriaux pour Adobe Encore.
    Voilà, bonne visite et bon authoring!
    http://p.grasset.free.fr

Garagna.:)

2. Hollywood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :cool: G E N I A L ! ! ! ! :bravo:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Bravo et encore :D merci pour ce superbe travail!

4. Pierre3612

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bravo

:bravo: Excellente initiative. Super!!!

5. bergamesca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Super ! Quel travail tu as fait ! Je n'ai pas encore lu tes traductions, mais je suis bluffée par la rapidité avec laquelle tu les as faites ! Dès que j'aurai un moment, j'irai les lire.
    Merci Garagna.

6. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    question pour le site de garagna

hello,
    je suis allé sur ton site, mais certaines sreenshots manquent...
    Je cherche un programme d'authoring dvd avec lequel je puisse tout créer moi-même. Présentation avec la musique, choix de mon fond etc.....
    Merci
    Fred

7. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    adobe dvd encore

Où puise-je télécharger en test dvd encore ?
    Frédéric

8. garagna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mea culpa! maxima screenshots!

Salut et merci à tous pour vos encouragements !

:) Pour les screenshots, cet oubli est réparé, et pour me faire pardonner, je vous ai ajouté la traduction du tuto. qu'on peut trouver sur le site Adobe US: créer un menu sous Photoshop (il explique bien Photoshop mais effleure Encore); en tous cas, vous serez sûrs comme ça d'avoir les screenshots...
    Pour trouver un test d'Encore DVD, je ne vois pas trop; le mieux, c'est encore de l'essayer afin de faire des émules ( non, j'ai rien dit...) ; je ne suis pas l'âne qu'on croit; bon, pour la suite, je vais essayer de faire un tuto. pour expliquer comment créer un menu animé (j'ai galéré, mais j'ai trouvé comment faire ces motions menus background, bien cachés dans le guide de l'utilisateur...)
    @ +.
    Garagna.

9. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour tes conseils. Ce qui veut dire que tu me conseilles tout de même encore dvd ? ou as-tu mieux ?

10. garagna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Oui, je te le conseille, surtout si tu maitrises déjà les logiciels Adobe (Photoshop pour le design des menus, Premiere dans lequel tu peux placer tes points d'entrée de chapitres qui seront importés sous Encore DVD, after effects pour créer des menus animés, et Audition, qui te permet de gérer l'audio effets, multicanaux 5.1 etc...); mais même utilisé seul, Encore offre des possiblités que peu (pas) de logiciels d'authoring ont (gestion des sous titres, pistes audio multilangues, zonage, macrovision etc...); je pense que les seuls autres logiciels supportant la comparaison sont Apple DVD Studio (sous Mac), ou Scenarist (sous Windows) mais Scenarist est très complexe (par contre, il sait gérer le multi-angles, tandis qu'Encore ?).
    Voilà,maintenant, Encore est très chatouilleux sur le format des sources qui doivent bien respecter le format MPEG-2 DVD, ou AVI (mais attention à la taille 720*576 pour le PAL)
    J'espère avoir éclairé un peu plus ta lanterne, à +.
    Garagna.

11. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    encore dvd

oui effectivement ma lanterne a été éclairée.
    Par contre, le problème est le prix des logiciels d'adobe.
    As-tu un filon pour encore dvd et les autres. photoshop, je l'ai déjà.
    merci encore

12. garagna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :o Salut !
    J'aimerai te répondre très directement, mais je pense que nos modérateurs ne verraient pas d'un très bon oeil la présence dans ce forum d'un lien qui pointerait vers un fichier de partage pair à pair; aussi m'absientrai-je de nuire à la bonne tenue morale de ce site...
    Quelques infos utiles toutefois pour tes (vos) recherches: il existe à ma connaissance 2 distributions d'Adobe Encore DVD, une version éducation, qui contient le logiciel seul; une autre qui est accompagnée d'un CD de "goodies" (i.e menus préfabriqués, vidéos, etc..), le tout pesant près de 995 M de données, voili, voilu, à bon entendeur, salut.
    Garagna.

13. alinghi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    encore dvd

J'ai réussi à me procurer encore dvd et ça m'a l'air assez complexe, est-ce vraiment le cas ?

Si tu veux me répondre directement, n'hésite pas à m'envoyer un mail à mon adresse privée catchall@billharz.com

cela serait très apprécié
    Merci d'avance

14. Alain B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DVD non reconnu

Ce logiciel est vraiment génial, un max de glisser deposer, creation de chapitres tres faciles, plusieurs pistes audio etc etc..
    super sauf que le build de mon projet n est pas reconnu par mon lecteur de salon !!!! (ok avec Win dvd sur le PC)
    Peut etre est ce du au graveur un peu vieux pioneer DVD 104 ?
    ou a mes DVDr Sony 4.7 G ?
    ou ????
    Si qqun a une idée, une solution ....merci!

15. garagna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut!
    Pour ton graveur, as-tu le dernier firmware Pioneer (je crois que c'est le 1.40), mais sur le site Adobe, le pioneer 104 a obtenu la certification avec le firmware 1.41 ;
    pour ton lecteur, est-il dézoné ? la macrovision est-elle désactivée (ça aide pour les problèmes de compatiblité).

Pour tes supports, c'est de la bonne came, donc y devrait pas y avoir de soucis de ce côté là...
    Tiens-nous au courant...
    @+.Garagna

P.S: je crois que j'ai trouvé d'où pourrait venir ton problème, en fait, Adobe Encore ne semble graver que les DVD-R version 2.0, c'est à dire que si ton graveur tourne avec le firmware 1.41 (certifié par Adobe) Pioneer conseille de ne graver que des médias certifiés 2 X (risque de non reconnaissance des 1 X), et comme tes sony semblent 1X... et si tu essayais en faisant une structure DVD sur ton disque dur (AUDIO_TS et VIDEO_TS) et de graver ensuite avec NERO ?

#15 garagna, 30 Septembre 2003
    Dernière édition: 30 Septembre 2003
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous