module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe encore dvd, petits soucis

Discussion in 'Archives moteurs' started by trip, Jun 1, 2005.

Tags:
  1. trip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    voilà j'ai deux principaux soucis,

-le premier c'est comment un état survol (rollover dans flash) sur les boutons, pour le moment quand je suis au dessus d'un bouton, il le met en orange par défaut, et je n'ai pas trouvé comment enlever ça.

-ensuite, j'ai placé une vidéo en fond de mon menu, et quand il la boucle il y a un petit accoup, un léger temps de latence que je n'ai pas réussi à supprimer, il doit y avoir une manip spéciale pour ça.

voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait d'un grand secours, merci ;)

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    je transfère le post dans le bon forum.

Stumpy

3. trip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oh mince j'avais pas vu, merci stumpy ;)

4. trip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    personne ne sait?

5. skarun7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    voilà j'ai deux principaux soucis,

-le premier c'est comment un état survol (rollover dans flash) sur les boutons, pour le moment quand je suis au dessus d'un bouton, il le met en orange par défaut, et je n'ai pas trouvé comment enlever ça.

-ensuite, j'ai placé une vidéo en fond de mon menu, et quand il la boucle il y a un petit accoup, un léger temps de latence que je n'ai pas réussi à supprimer, il doit y avoir une manip spéciale pour ça.

voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait d'un grand secours, merci

salut
    moi je peut t'aider pour les boutons si tu veut :
    le survol souris n'existe pas dans encore dvd, quand je parle dur survol c'est un vrai rollover qui permet d'afficher ce qu'on veut (image, texte, effet) n'importe ou sur la page... Tu peut en faire mais ca reste assez basique, changement de couleur du bouton etc...(juska 3 couleurs différentes dans encore) pour ton bouton en orange, il faut aller changer les parametres dans un truc qui s'apelle "Changer les couleurs du menu"(dans fichier ou edition je sais plus)

enfin la meilleure solution pour faire un rollover ( qui fonctionne bien si on utilise un télécommande par exemple) c'est de créer un page par rollover et de cocher la case "activer automatiquement" dans les parametre de chaque bouton

exemple :

page 1 bouton 1 sans rollover
    lien (activer automatiquement)
    page 2 bouton + rollover

ca fonctionne nickel mais evidemment la navigation est différente
    avec la souris (enfin encore dvd reste un logiciel pour créer des dvd qui seront sur un platine de salon...)

voila pour l'info

6. trip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci beaucoup pour ses infos, il me reste plus que le fond du menu et je termine mon premier dvd

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous