module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe Encore DVD - Erreur Inconnue

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mister M, 23 Avril 2005.

Tags:
  1. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je sais que le sujet des erreurs inconnues d'Adobe Encore DVD a déjà été abordé à plusieurs reprises dans ce forum...et en particulier la question que je vais poser...néanmoins je n'avais pas vu de "vraie" réponse au problème.
    En fait j'ai crée un projet sous Encore. Jusque là, rien d'anormal. Le film (de 57 minutes) a été transcodé en CBR 8kbps 1 pass avec le logiciel. Une fois les menus terminés, je veux générer le projet.
    Et là, je tombe sur une erreur inconnue au début de la génération du projet: la fenêtre apparait pendant l'analyse du script de création de pages Web...C'est la première fois que j'ai cette erreur!
    J'utilise Encore 1.5 avec la mise à jour 1.5.1.
    Si quelqu'un peut m'aider...merci!

Maxime

2. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

j'ai trouvé d'où venait l'erreur...Apparemment mettre "retour au dernier menu" comme action de fin d'un montage n'est pas possible.
    J'ai changé ce paramètre et j'ai de nouveau pu faire des prévisualisations et générer mon projet sans que l'analyse du script de pages web ne s'interrompe avec cette erreur inconnue.
    Si ça peut aider d'autres repairenautes...

Maxime

3. YidamBodhi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment génial. Je ne suis pas certain que j'aurais pu penser à ça mais, effectivement... j'avais ce même problème et ta solution a fonctionné parfaitement pour moi.

Merci.

4. KUB

KUB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mister M, comme Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
    Tu m'as Sauvé !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page