module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe encore DVD 2.0 : Double Lecture de chaque Montage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Lil'H, 30 Juin 2006.

Tags:
  1. Lil'H

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, :)

Je poste ce message car j’ai un problème avec Adobe encore DVD. Cela concerne la lecture de tous les montages insérés dans le projet. Je ne sais pas pourquoi mais avant d’exécuter l’action de fin le montage se lit deux fois, l’action de fin est pourtant bien définis, je ne comprend pas d’où cela vient, j’ai fait pleins de tests ou je changeais des petites options (remplacement…) afin de voir d’où cela venait mais aucun résultat. :(
    De plus, cette double lecture des montages n’est pas constante, de temps en temps le montage est lu qu’une fois…:perplexe: .
    Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet…

Merci d’avance.:help:

@+:D

2. fautedegout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

j'ai déjà vu ça : si tu as un bouton pour chaque lancer montage, vérifie dans les propriétés de ceux-ci (les boutons !), que tu n'ais rien mis dans la zone "remplacement" ; si ce n'est pas le cas, supprime ce qui est dedans.
    La personne qui m'avait posé la question auparavant pensait qu'il fallait mettre la même chose dans "remplacement" et "lien", or pas du tout : "remplacement" sert justement à remplacer "l'action de fin" normale d'un élément (montage ou menu). Ce qui veut dire dire que, pour un bouton, si tu désignes le même montage dans "lien" et "remplacement", losque tu click sur ce bouton, la commande de remplacement sera prise en compte et ton montage sera lu une 2ème fois, au lieu d'exécuter son "action de fin". CQFD !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page