module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe Encore CS4: Menu Pop-up Blu-Ray sur Menu Principal ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par titof90, 3 Mai 2009.

Tags:
  1. titof90

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dispose d'un menu principal en 1280x720 avec une musique qui tourne en boucle. Les choix de sélection sont intégrés dans le décor et je souhaiterais qu'un petit menu pop-up s'affiche lorsque l'on clique sur l'un des boutons du menu principal.

Par exemple, un clic sur Vidéo, ouvrirais un menu pop-up en superposition du menu principal et l'on pourrait sélectionner les vidéos que l'on souhaite visionner.
    Ce menu pop-up me permettrait de m'abstenir de réaliser des sous menus et serait également plus agréable pour la navigation.

Je sais que ces menu pop-up se font sur des montages mais est-il également possible de le faire sur un menu principal ?

D'avance merci pour votre aide.

Cdlt

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Titof,

Non pas à ma connaissance. L'idée d'Adobe (qui est loin de proposer à ce jour toute l'étendue de ce qu'une interaction Blu-Ray pourrait gérer) est de proposer ces menus qu'on affiche/supprime en cours de visionnage, donc reliés à des "montages Encore".

L'onglet de programmation Pop-Up n'étant proposé que pour les montages d'ailleurs si je ne me trompes pas (je n'ai pas eu le tps de vérifier)...

A++
    Séb

Chargement...

Partager cette page