module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe encore CS3 ne s'ouvre pas

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jewishman, 29 Novembre 2007.

Tags:
  1. jewishman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai installé Adobe encore CS3 sur mon PC, qui lui tourne sous XP pro SP2, et à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le logiciel un message d'erreur apparaît :

"Le point d'entrée de procédure ? GetEffectiveDuration@AdobeTransitionEditorHelpers@@YANABVAdobeTransitionEditor@@
    @Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SonicAuthorCore.dll"

Et bien sûr le logiciel ne s'ouvre pas...

J'ai déjà essayé de le réparer, de le désinstaller puis de le réinstaller en ayant fait un petit nettoyage avec Regcleaner mais rien n'y fait !
    Cela fait trois jours que je fais des tests, que je cherche dans les forums, mais jamais de solution.

Petite précision : j'étais sous vista home premium 32 avant et le problème était le même.

Merci d'avance

2. rocky99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Si tu as Encore CS3, tu as forcément Premiere CS3. L'un ne va pas sans l'autre. Dans ce cas pas de pb.
    Si version non légale, je ne sais pas.
    A+

3. jewishman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de me répondre !

J'ai bien premiere cs3 aussi ainsi que after effects mais cela ne change rien...
    Le souci c'est qu'il a déjà fonctionné et, dans mon souvenir il fallait que je rajoute un dll dans un dossier pour tout résoudre.
    Il s'agit de pthreadGC2.dll que j'avais mis, il me semble, dans le dossier ffmpeg mais cela fait longtemps et ma mémoire me joue des tours

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page