module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe encore 2.0 sur Vista

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par kistou, 31 Mars 2008.

Tags:
  1. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.Je n'arrive pas à lancer encore 2.0 sur mon portable, j'ai tjs ce message d'erreur qui apparait, et ce, juste apres l'installation du programme qui s'est déroulée sans soucis.. Aah le bon vieux temps d'XP!

Merci d'avance, Kistou

Fichiers attachés:

• 01.jpg
      01.jpg
      Taille de fichier:
      18.3 KB
      Nb. vues:
      121
  2. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Le message est pourtant explicite :

-> tu dois ouvrir une session "Administrateur" (avec les droits du même nom) pour poursuivre le processus d'activation
    ;)

3. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Mais...je pensais etre l'administrateur... :hum: Comment faire? Car c'est moi qui ai installé vista , et j'ai juste ajouté une session pour mon amie. Mais je bosse depuis la mienne...

4. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà,je viens de vérifier, et je suis bien l'administrateur... :perplexe:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie d'utiliser ce logiciel en "compatibilité XP"
    Tu sélectionnes le fichier xxx.exe et clic droit "prpriétés" tu dois avoir un onglet "compatibilté" et là tu a un menu déroulant pour choisir la compatibilité XP
    je n'ai pas Vista sous les yeux désolé pour mon manque de précisison

6. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Une TechNote concernant Encore DVD 2.0 et Vista pour t'aider :

Adobe Encore DVD 2.0 and Windows Vista

Bien que la v 2.0 de Encore ne soit pas recommandée sous Vista, la technote précise que tu peux malgré tout l'installer en copiant le répertoire library (d'une installation sous XP) et en l'ajoutant en lieu et place du répertoire du même nom sous Vista. (cf. "Note: " de "Installing Library Content"), en vérifiant bien que le chemin du répertoire d'installation sous XP et Vista soient identiques. Adobe précisait par ailleurs, en mars 2007 date d'édition de cette technote, que la prochaine update de Vista devrait corriger ce problème... as-tu installé le SP1 de Vista sur ta machine ?
    Si un repairenaute pouvait confirmer si l'installation de la v2.0 s'effectue normalement avec le SP1 de Vista, ce serait sympa.

le lien vers le SP1 de Vista :
    Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330)
    Courage !
    ;)

7. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour répondre à GEGE92, ca ne fonctionne ps, j'ai bien trouvé comment faire pour la compatibilité, mais rien n'y fait.
    Par contre, la note d'adobe que GastonHD a fourni est intéressante.. Un petit click sur l'exe et propriétés : dans l'onglet compatibilité, il faut cocher executer en tant qu'administrateur, et hop.. le prog se lance.. :-)
    Reste à voir si le logiciel tournera sans probleme.. Je vous tiens au courant de la suite des evenements, et merci...

-->10' + tard : 1er probleme, impossible d'importer un mpeg2 (compilé avec premiere cs3 sur mac) . . .quand il importe, la ligne qui progresse pour ouvrir le fichier bute à 99% et redescend à 80 et fais sans cesse le yoyo... Hellllp :-)

Chargement...

Partager cette page