module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe Encodeur PP2 disparu !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BUGOUS, 11 Janvier 2008.

Tags:
  1. BUGOUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux envoyer une petite vidéo de mon fils par internet à ma belle famille ( filmé en NTSC ) et j'ai fait la malencontreuse erreur de cliquer sur " flash FLV " avec Adobe encodeur et il m'a indiqué avant de se fermer et de faire le rendu qu'il ne trouvait pas un fichier Quick time qui puisse lui permettre de le faire...

Le fichier sorti est corrompu, pas grave, je recommence...Impossible ! fichier/exporter/Adobe encoder....Rien ne vient !
    Bon, ce n'est pas la première fois car en changeant de session dans windows, seulement depuis ma session je peux lancer l'Encoder ( alors que les autres ont tous les droits administrateurs...:rolleyes: )

Je mets le DVD de Première pro2 et je fait une réparation...Rien.
    Je désinstalle PP2 et ré-installe...Toujours rien et PP2 met un temps fou pour s'ouvrir puis...
    Un message apparait:

" le point d'entrée de procédure qtSGGetChannelTimeScale est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamiques QTCOMPAT.DLL "

Bon...Je cherche sur google le .DLL, je le télécharge et je le met...Un peu partout ( là où il y a des DLL ) car je ne trouve pas de dossier en particulier correspondant puis...

PP2 s'ouvre maintenant très bien mais...Toujours pas d'Adobe Encoder !!!:col: :non:
    Je répare une seconde fois et toujours rien....Boouhouh....:help: :(

Quelqu'un aurait-il eu ce même problème ?
    Merci d'avance. !

2. BUGOUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé la solution ce matin.:)

Vu qu'il y a eu disparition d'un fichier .DLL j'ai supposé que ça pouvait venir d'une mauvaise dés-installation d'un logiciel...
    Ce que j'ai fait il y a une semaine en en dés-installant plusieurs et heureusement Windows et configuré par défaut pour enregistrer toutes modifications du registre et autre ce qui fait que j'ai fait une restauration.

Ouverture PP2:" impossible d'avoir accès à l'authentification du programme, redémarré votre système " j'ai beau le faire, sa change rien...

Bon, je dés-installe le tout et ré-installe le tout, codes et enregistrement Adobe...Et enfin j'obtiens mon Adobe média encodeur !:rolleyes:

Comme quoi, c'est pas toujours la faute d'Adobe !:D

Edit: j'aimerais quand-même savoir quel fichier QT il me manque pour pouvoir sortir du FLV !:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page