module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Dynamic Link requiert Adobe Production Premium

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par The fast, 25 Août 2008.

Tags:
  1. The fast

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, j'ai acquis il y a quelques jours after effect pro CS3, que je désirais rendre auxiliaire à mes montages Premiere pro CS3.
    Le problème est qu'au moment où j'aimerais importer ma petite séquence crée avec AE, Adobe Premiere pro me met sur Adobe Dynamic link et me dit :

"Adobe Dynamic Link nécessite Adobe Production Premium CS3"

A ce stade, je suis bloqué ...
    Existe-t-il un patch me premettant d'importer mon fichier AE ?
    Il y a-t-il un moyen d'importer ce fichier autrement

Je suis perdu et ne sais pas quoi faire, n'ayant jamais netendu parler d'Adobe Production Premium.

Je vous remercie de votre aide
    The fast

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    dynamic link est installé pendant la suite Cs3 pour permettre aux logiciels d'interférer. Comme tu as installé les logiciels indépendement, le dynamic ne fonctionne pas. Tu peux cependant essayer d'importer la composition d'AE dans la fenêtre projet et faire ensuite un glisser/déposer sur la time line ....
    Sinon il te reste la solution d'exporter d'AE en avi ou mov et d'importer ensuite le fichier dans PPro ....
    tiens nous au courant de ta solution ...
    :cool:

3. cosmosproductions

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai eu le même cas le message suivant "Adobe Dynamic Link nécessite Adobe Production Prenium CS3" j'ai essayé de faire glisser de mon explorateur via mon time line et c'est toujours la même réponse alors je vais essayer de convertir en AVI mais je ne c'est pas comment sa marche merci d'avance à tous ce qui pourrais m'aider David .D

Chargement...

Partager cette page