module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe CS4 et mpeg

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by freerider65, Dec 10, 2009.

1. freerider65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Hello, je viens de tester la version adobe CS4 pour faire du petit montage, j'en suis content car j'ai un sanyo xancti et qu'il sort en mpeg. malheureusement je n'ai pas les moyen de payer 800€ pour faire des petit montage de vacances.
    Donc existe il un logiciel qui prennent en charge le mpeg en natif pour pas trop cher voir freeware, merci d'avance

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Premiere Elements, pour env 100€ .

3. freerider65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci je vais essayer de trouver la version test pour voir ca.
    Sinon quel sont les diff entres les deux logiciel?
    Merci d'avance

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Je serais tenté de dire : 700€ . Sérieusement ,CS4 fait partie d'une suite indispensable, Encore,After effect etc...qui élève le coût du total,et ne s'adresse pas aux débutants, il faut être clair !
    Premiere Elements , s'il n'a pas , comme CS4 les multi-séquences, très utiles pour les films longs, possède par contre l'organisation d'un DVD, création de Menus ( chapitres, boutons animés,image fond de menus modifiables, audio etc...) et Encodage et Gravure de DVD ( voir Bluray pour la HD ) , sans avoir à recourir à un logiciel externe genre Nero !

5. freerider65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci de ta réponse.
    Il est clair qu'après quelque jour de test, il est vraiment pas mal. Mais je suis loin 'avoir 700€ pour ca, déjà que même 100€ ca va êtres "chaud".
    Par contre tu me confirme bien que element accepte le mpeg en natif?

6. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    J'ai PE7, pas la version 8, mais ça ne doit pas trop varier à ce sujet!
    Quand tu crééras un nouveau projet dans PE, n'oublies surtout pas d'aller dans Modifier les paramètres, choisir Camescopes disques durs et mémoires flash (qui fournissent des fichiers mpeg) et indiquer Standard (4/3) ou Grand écran(16/9) ou HD 1080i 25 selon les fichiers fournis par ta cam !
    De cette façon la Time line est prête à recevoir du mpeg ! Si tu ne prend pas cette précaution , les éléments devront tous être recalculés en DV (par défaut) avec pertes supplémentaires , puisqu'à l'export pour faire un DVD ils seront réencodés en mpeg !
    Pour ce qui est du prix de CS4, je disais 700€ de différence avec PE (unitaire CS3: 800€ env) ! Mais les suites , selon leurs compositions s'échelonne entre 1500 et 3500€ !

7. freerider65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ok merci de prendre le temps de m'aider en tous cas.
    Pour ma cam c'est un sanyo, il enregistre sur carte mémoire SD... donc direct en mpeg!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous