module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Creative Suite 3 Production Premium

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par supersank, 3 Juin 2007.

1. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Qu'en est-il de la version de première pro cs3, est ce une nouvelle version de ppro ou une arnaque commerciale qui sort avec la nouvelle version de photoshop....
    bonne semaine à tous !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Avant d'employer des mots comme "nouvelle arnaque commerciale" tu aurais pu au moins aller faire un tour sur le site d'Adobe où il y a toutes les infos!!
    Adobe Systems Incorporated
    @+

3. Lograth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deception...

Je suis pas sur mais a premiere vue toujours pas de OMF.... Je comprends vraiment pas ce choix de leur part...

4. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé gégé si j'ai heurter ta sensibilité... tu dois avoir des parts chez adobe toi....:rolleyes:
    ... le truc c'est que je me demande juste (et au regard des supers nouveautés que présente le site adobe) si le jeu en vaut la chandelle... pour du montage simple en dv par exemple, y a t-il un intéret à investir dans ce nouveau logiciel quand on a la version 2.0 de première ?
    voilà merci, je m'étonne que personne ne parle de cette nouvelle version c'est tout.

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Contrairement à ce que tu pourrais penser je n'ai pas de part chez Adobe et la vidéo n'est pas mon métier, mais le respect des autres fait partie de mes valeurs.
    Tu aurais très bien pu poser directement ta question comme tu viens de l'exprimer sans te laisser aller à cette attitude provocatrice.
    La question d'investir dans une nouvelle version de logiciel se pose à chaque parution et il est bien difficile d'y répondre pour un autre.
    Si tu es satisfait de l'outil que tu utilises pourquoi en changer?? Après a toi de voir si ces nouveautés t'apportent un plus réel ou pas par rapport à ton usage personnel.
    Personnelement je monte en DV avec PPro 2.0 et je ne vais pas me précipiter sur cette nouvelle version.
    A ce jour les différentes versions ne sont qu'en précommande sur le site d'Adobe d'où le manque d'infos utilisateurs
    @+

#5 GEGE92, 4 Juin 2007
    Dernière édition: 4 Juin 2007
  6. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour continuer dans le sens de gégé (cad: tout n'est qu'une question de pt de vue personnel),
    Je pense que je vais passer à la version 3 peu de temps après sa disponibilité car je suis resté à la 1.5 et je n'ai pas pris la 2. Comme je change de système, je vais faire une station toute neuve sous XP migrable sous vista à moyen terme et je prendrai la suite 3.

RT

7. olivier.nicollas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila ce qu'on appelle des réponses constructives (du moins plus qu'au début du post)

Merci pour vos réponses.

8. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Normal, a question "constructives" réponses "constructives"
    @+

9. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En tant que co-modo de ce forum c'est exactement ce que je voulais dire à la lecture de la question initiale !

Sinon, il y a aussi une news du Repaire à ce propos :

http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/146146-nouvelle-version-de-premiere-pro.html

et en complément :

http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/146167-photsohp-cs3-extended-donnent-outils.html

http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/146154-nouvelle-version-dafter-effects-cs3.html

A+

10. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh Oh ! les cocos faut pas vous énerver je n'ai pas parlé de "nouvelle arnaque commerciale" parce que j'adhère complètement à ppro de toute façon... j'ai lançé une question rapidos sur le forum parce que je voyais que personne n'en parlais, c'est tout, et je trouve ça étonnant sur ce site d'amateurs d'éclairés...
    Donc oui il existe des arnaques commerciales et les utilisateurs ne sont pas à l'abris, la version 2.0 n'est pas très vieille et dans la sortie d'un nouveau pack (CS3), certains logiciels peuvent ne pas avoir beaucoup évolués. Je ne dis pas que adobe arnaque ses clients et je n'attaque pas personnellement les utilisateurs ou les acheteurs de ppro, bien au contraire... (on est de la même famille après tout).
    Donc Je vais relancé le sujet pour faire avancer le chimilimiliblick et clore ce mauvais début de discussion :
    -Quelles évolutions au niveau du montage,
    -Quelles évolutions au niveau de l'encodage,

Voilà c'est surtout ce qui m'intéresse mais n'hésitez pas à demander pour autre chose....

gros bisous d'amour à tous (même si vous avez été méchant avec moi).

11. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors suit les liens qui sont donnés et les news et les trucs du site adobe. en fait, y'a tout ce qui t'intéresse là dedans.
    Perso, je trouve que le rachat de macromedia ne peut qu'apporter un plus (c'est bien macromédia qu'ils ont racheté?) et vu que j'ai sauté la 2, le passage de 1.5 à 3 est toujours bénéfique. comme en plus il y a passage à vista ils étaient bien obligé de faire une nouvelle mouture pour tout mettre à la nouvelle sauce.
    A part ça, vu que t'es pas trop adobe, cherches pas, reste avec le logiciel que t'as tant qu'il te donne satisfaction. C'est assez le boxon comme ça quand on est obligé de tout réapprendre sur un nouveau soft, autant se l'éviter quand c'est possible.

Jazz

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous